| Les dessins de Luwna | |
|
+5mogami01 TBYB77 Hyorinmaru Hitsu' Lifestream 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les dessins de Luwna Mer 3 Juin - 15:47 | |
| Bon alors je vous avais déjà posté un renard à la demande de Life alors voila maintenant mes deux dernieres créations. Donc pour commencer voilà un tigre, malheureusement petit défaux au niveau de la face qui n'est pas assez comment dire... grosse ^^ - Spoiler:
Et puis maintenant voilà un dessin que j'ai fait spécialement pour Gouli et qui sétait intégré à son cadeau d'anniversaire. C'est la première fois que j'arrive à faire un etre humanoide potable xD alors vila - Spoiler:
Merci de me dire ce que vous en pensez d'un manière constructive de préférence ^^ vila |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Mer 3 Juin - 16:13 | |
| Super beaux dessins ! Seul petit truc qui me gêne chez le tigre c'est les pattes , mais le pelage est super bien fait !! | |
|
| |
Hitsu' partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi avec son katana...
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Mer 3 Juin - 17:05 | |
| ouai magnifique*_* juste les pattes mais c'est bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Mer 3 Juin - 20:07 | |
| Mdr vous cest les pattes qui vous choquent ? moi cétait la tete lol ^^ Merci ca fait plaisir Par contre le second dessin il est plus petit sur papier donc la je trouve que ca fait moins beau :( |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Mer 3 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
TBYB77 partisant du hamac
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Mer 3 Juin - 23:48 | |
| Félititation j'avais une idée pour ce qu'il font du dessin Faire une BD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Jeu 4 Juin - 21:38 | |
| Mdr merci merci Une BD ? non merci pour moi xD jarrive meme pas a finir décrire mes livres alors maintenant du dessin en prim' xD nan nan |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Ven 5 Juin - 15:55 | |
| bravo tite soeur, t'as du talent, j'aime beaucoup ton tigre ^^ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Ven 5 Juin - 17:40 | |
| pareil que mog' j'aime bien le tigre ^^ et tu dessine très bien comparer a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Ven 5 Juin - 19:28 | |
| Merci les filles cest gentil. Là j'étais sur un cheval mais jaimais pas son oreille droite alors je lai jeté :( men suis voulu apres mais bon xD |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Ven 5 Juin - 19:42 | |
| ba pourquoi tu l'a jeter entierement si ce n'était que l'oreille (deriien ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Ven 5 Juin - 20:34 | |
| Mdr parce que parfois j'arrive à m'auto-énerver sur ce que je fais et je suis alors impulsive xD (en plus javais pas eu une méga journée alors dans ces cas là je supprime pour un rien xD) |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Sam 6 Juin - 15:29 | |
| le pelage truc de ouf cmt c trop bien fait ! bravo =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Dim 5 Juil - 22:13 | |
| yooo mais c'est vraiment pas mal tout sa ^^ Alors le premier dessin fodré penser a remplir toute la te qar g limpression qil a un trou dans la tete (mais il n'en reste pas moin trés bien fait ^^ et ton deuxieme ba je lé bien kiffé rien a dire mais je trouve son nez bien pointu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Lun 5 Oct - 11:38 | |
| Bon voila je vous mets mes dernières créa de l'été Je suis pas vraiment douée pour les êtres humains alors z'vous plait pas trop de cassage hein xD mais quand meme un peu beaucoup histoire que je sache ce qui ne va pas car je tiens à m'améliorer Dessin 1 :Alors comment dire, elle est un peu de côté normalement, légèrement tournée, donc ca explique ce que certains jugeront peut etre au premier regard comme un gros soucis de proportions xD Dessin 2 :Celui là je le trouve moyen :S je sais pas je l'aime pas trop... Je suis désolée dessin! Je ne te hais pas mais je sais pas je ne suis pas dingue de toi! Pardonne moi, moi ta créatrice :'( Dessin 3 :Celle là je l'aime bien... Elle est scencée courir ou un truc comme ca mais ca se voit pas trop :S Dessin 4 :Celle-ci je l'aime bien, elle a l'air pensive, c'était exactement mon état d'esprit quand je la dessinais : pensive et dans le vague, un peu amusée aussi.... Je ne sais pas si les tailles conviennent :S en effet je peux pas mettre exactement la taille dans laquelle je les ai dessiné et ca fait soit trop grand soit trop petit :S alors... si vous voulez je les mettrais aussi en grand... Bonne observation ! |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Lun 5 Oct - 17:06 | |
| Magnifique | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Lun 5 Oct - 19:14 | |
| Ma préférée c'est la dernière ^^ La première, même si elle est de 3/4, les épaules me gênent un peu, sinon j'aime bien ! =) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna Lun 5 Oct - 19:26 | |
| jpref' la première =) les autre un peu moins ^^' sinan la deuxieme est pas mal quand mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Luwna | |
| |
|
| |
| Les dessins de Luwna | |
|