| Concours Inter-forumial. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Concours Inter-forumial. Sam 6 Juin - 0:17 | |
| Bonjours , le forum de mangas : Mangas-kun ( il porte bien son nom ^^ ) organise un tournoi de graph' inter-forumial ( entre plusieurs forums quoi xD ).
Seul les 5 meilleurs de chaque forum participeront , c'est au chef de team et modérateur de désigner les 5 candidats , les meilleurs de préférence ^^ ( attention , l'arcadia team participe ^^ y aura du serrer ^^. )
Je demande donc a l'admin ou aux admins , si vous êtes partant , merci de répondre rapidement.
Ps : pour plus d'information , aller sur notre site : http://mangas-kun.xooit.com/index.php | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Mar 9 Juin - 21:24 | |
| Eh! y a personne qui veux répondre ? vous voulez pas participer ou quoi ? | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Mar 9 Juin - 21:26 | |
| un modo qui double post on aura tout vu m'intéresse pas... pas le level... | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Mar 9 Juin - 21:39 | |
| pf t'as largement le lvl m'enfin c'est toi qui voit..... | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Mer 10 Juin - 12:41 | |
| Bon je fais vite fait mon retour des exams juste quelque minute pour dire: Azer si l'arcadia team participe dans se forum aucun n'a le niveau, et Ju-Jin c'est limite limite >< Sinon pk pas parteciper pour faire une experience pk pas =D | |
|
| |
Urumi New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Mer 24 Juin - 16:17 | |
| Oua vous savez Manga Kun participe et ... Ben c'est eux qui ont pas le niveau et sont courageux ... c'est vrai qu'a la Arcadia Yen a des doués mais ici aussi !!! Faut que je vous montre des créas de certains participant pour vous booster ??? Ok ok je sors [] j'ai rien dis =D
Sinon Azer franchement je vais demandé a Kamui de te payer pour le boulot que tu fais avec la pub sérieux ... Moi Je glande >.> enfin presque ... | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Mer 24 Juin - 23:39 | |
| ouai payer moi , 1500 euros par fofo puber ^^ ( ça va m'en faire xDDD ) nan mais sinon j'aimerais bien être un des admins du fofo créer exprès pour le concours siouplait x) " Oua vous savez Manga Kun participe et ... Ben c'est eux qui ont pas le niveau et sont courageux ... " Bah super ça veux dire que j'ai pas le niveau :| je fais remarquer juste que je participe avec mangas-kun parceque vous me l'avez demander. | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Jeu 25 Juin - 2:16 | |
| - Citation :
- Myosotis ... Faisons connaissance *-*
Hu? le concours is over? | |
|
| |
Urumi New Member
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Jeu 25 Juin - 22:03 | |
| J'crois que je vais supprimer ce qu'il y a dans ma signature personne capte x) bref ...
Azer si tu veux etre admin sur le forum ben j'en sais rien demande a Kamui ... si je suis admin c'est pas parce que j'ai demandé mais j'ai fais le forum avec lui , j'ai aidé donc bon x) yavais une raison 'pratique' ...
enfin ca fait enfantillages x) sinon en passant Azer défi commencé stu veux participer jete un oeil et j'ai jamais dis que tavais pas le niveau jte classe avec Kirua et les autres m'enfin ...
Enfin bref je fais du hors sujet sinon j'espere quand meme que vous participerez mais si c'est non y'a aucun soucis croyez moi =)
Dernière édition par Urumi le Jeu 25 Juin - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Jeu 25 Juin - 22:06 | |
| moi j'ai comprit en fait c just un truc spécial qui permet d'afficher plein de machin x) | |
|
| |
Urumi New Member
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Jeu 25 Juin - 22:19 | |
| Tu as plusieurs codes ... Tu en a un qui met le nombre de posts du lecteur , un sa date d'anniversaire ... Bref t'en a pleins celui ci : Invité Chaque personne voit son pseudo a lui ... c'est simple j'ai collé le code dans ma sign et chaque personne a cru que je lui parlais u_u" - Code:
-
{USERNAME} voila maintenant Kuro' on dis que c'est de ta faute pour le hors sujet >< ( en passant +10000 pour tes idées sur le topic flood ) | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Jeu 25 Juin - 23:13 | |
| Un concours de créations ça m'aurait plu, enfin pour le fun. | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Jeu 25 Juin - 23:14 | |
| Hannnnnnnnnnnn j'ai pas tout pige :scratch: mais gouli-up c'est pas lui mais elle | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Ven 26 Juin - 0:01 | |
| Moi je trouve sa bien de proposer ici mais vous savez que moi je suis pas le plus caler en graph mais yen a qu'on du nivo ^^ aprés avec l'arcadia dedans waou il sont bien baleze a ce niveau lol. Moi je dit bonne chance au concurrent mais moi je peux pas dans ce domaine. | |
|
| |
Urumi New Member
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Lun 29 Juin - 16:15 | |
| Bon j'avoue la arcadia rox en graph' et ya pas que eux dans le concours xD mais avant tout on a fait ce concours pour rassembler des gens et faire des connaissances ... Perso jsuis jury et m'en balance du niveau (pour juger pas mais men fiche qu'il y ai des gens bcp moins doués que d'autres)... Ca peut etre sympa comme concours ca peut faire progresser , on peut faire des connaissances et on peut bien s'amuser =D Ce serait chouette d'avoir des jidaiens *-* Enfin moi j'aimerais trop après c'est a vous de voir | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. Dim 5 Juil - 22:23 | |
| Oqé tu ma convaincu je v faire un graph pour le fun apré la mep je vous previen suis nul vais essaer de faie un truc potable avec gimp car g que sa mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Inter-forumial. | |
| |
|
| |
| Concours Inter-forumial. | |
|