| Changement de la moderation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Changement de la moderation Sam 27 Juin - 0:20 | |
| alor les concerné t moi meme si le choix de vuloir gouli et luwna pour s'occupr de la moderation. Et pur etre une aide des administrateur pour le "bien etre" est quelque chose d'accepté ou de rejeté? L'avi de tous les membres concernant cela est necessaire pour qu'elle sache si vous leur accordez votre confiance ou le contraire ? (Vous ete libre de dire oui ou non, je ne suis pas un dictateur qui impose c'est idée lol) Merci a tous | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Changement de la moderation Sam 27 Juin - 1:45 | |
| Moi je suis pour !! Désolée si ça avait été mal compris avant... | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Changement de la moderation Sam 27 Juin - 12:16 | |
| Gouli pr, elle s'investi sur le forum, preuve elle a voulu entré dans la team et puis avec c'que j'ai entendu hier, Luwna tient un forum et est moins conciliante que Ginta, dc ok
j'suis pour aussi | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Changement de la moderation Sam 27 Juin - 13:16 | |
| bref si tu pense que c un bon choix je suis alors, on va voir ce que ca donne toute facon ca ce change les modos :p | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Changement de la moderation Sam 27 Juin - 14:48 | |
| Pour aussi, après le débat de hier, ça sera dur de refuser =D. Et les filles, à aucun moment on vous a sous-estimé donc vous découragez pas o/ | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Changement de la moderation Sam 27 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Changement de la moderation Lun 6 Juil - 16:13 | |
| Bas mici Je prends ce poste avec plaisir :cheers: lol Merci de me faire confiance, j'avais sans doute mal compris ^^'' Mais bon tout es rentré dans l'ordre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la moderation Lun 6 Juil - 16:16 | |
| Eh bien faisons une réponse dans la simplicité...
J'accepte le poste avec plaisir, j'espere que ca fonctionnera, j'avais comme Gouli surement mal pris les choses... Susceptible parfois.
Merci pour la confiance accordée, j'essaierais de faire mon possible pour un bon fonctionnement, je suis certes moins conciliante que Ginta et je peux clasher vite alors j'essairais de faire les choses avec modération... |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Changement de la moderation Mar 23 Mar - 14:45 | |
| J'ai oublié de précisé ici que la modération avait changé temporairement car Notre Gouli est trés occupé en ce moment avec son boulot. Donc Life et vav' on gentiment accepter de prendre sa place pour m'aider à modérer avec les responsabilité qui vont avec ^^ Merci a vous ^^ (vous inquiété pas gouli n'a pas dit son dernier mot, bientot "Le retour du modo" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de la moderation | |
| |
|
| |
| Changement de la moderation | |
|