| Présentation Jigoku ^^ | |
|
+10Aeliox LiKeAchile la_voleuse_de_minuit Nyaa-Gentle Haenos Ginta Gouli-up Nekyuu winry jigoku-mangas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Présentation Jigoku ^^ Jeu 16 Juil - 12:35 | |
| Bon ba voilà, je suis tout nouveau sur le fofo et je me présente ( c Gouli-up qui m'y oblige ^^ :lol!: ) bon trève de plésenterie... je m'appel Robin et habite en Corrèze ( trou pomé mais le ski est pas trop loin )plus précis, je suis à Brive au lycée caba... j'aime faire des sortis ak mes potes ( et copines bien sur ), les mangas, faire des amv's (et oui je suis amv maker pendant mon temps libre) à oui et j'aime bien dormir jusqu'à midi Mes mangas préférés sont death note, claymore, mai hime, code geass, bleach, elfen lied et plein d'autres, trop long à dire Sinon, j'utilise sony vegas 7.0 pour mes vidéos Voilà à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Jeu 16 Juil - 15:30 | |
| Coucou! Eh bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ... alala Gouli a encore harcelé quelquun faut faire attention à ne pas trop te laisser faire par elle Ah Robin comme mon frere !! Han que jusqu'à midi ? petit joueur faut dormir jusquà 14h xD Bienvenue parmi nous, amuse toi bien |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Jeu 16 Juil - 16:01 | |
| ouais luwna 14 c'est assez ou meme 14h40 lol ba sinon bienvenue sur le forum! oo elfen lied hmm bon gout ^^ bon aller amuse toi bien | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Jeu 16 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Jeu 16 Juil - 19:45 | |
| Muhahahahahahaha XD Et oui Robin, une présentation c'était le minimum et encore... j't'ai pas parler du strombi.... (Mais je m'y prépare ) :cheers: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :cheers: en tout cas, hate de voir ta futur créa en espérant être une bonne aide pour toi N'hésite pas a poster sur le topic "Au secours" si tu recontre un problème, je suis sur que quelqu'un pourra t'aider Et.... joli présentation Je vois aussi qu'on partage la même passion du sommeil et certains animes que tu as cité ^^ Allez, amuse toi bien avec nous sur ce fofo :cheers: | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Jeu 16 Juil - 22:01 | |
| yéé un amv makeur est dans la place sa fait plaisir et je vois que niveau animé ta de bon gout bon ba bienvenue parmis nous et n'ésite pas a nous partagé se que tu fait, a oui sa fait combien de tep que tu clip? | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Ven 17 Juil - 16:33 | |
| yosh | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Ven 17 Juil - 23:23 | |
| merci a tous | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Sam 18 Juil - 6:00 | |
| Welcome | |
|
| |
la_voleuse_de_minuit partisant du hamac
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Sam 18 Juil - 14:07 | |
| salut salut!!! ^^ hum je vois que t'a des bon gout en ce qui concerne les animes ^^ | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Dim 19 Juil - 1:31 | |
| Saloute o/ Me is like, me is kewl | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Mar 21 Juil - 21:01 | |
| Au faites ^^ Tu devrais penser a faire un tour sur le trombi et nous aider à agrandir la famille par une tite tof XD Va en page 1 pour matter les degats XD | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Mer 22 Juil - 0:11 | |
| Yoplait (le yop sais bon pour la santé). A pars mais betise x) Si j'ai quelque chose a dire Bienvenue | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Sam 1 Aoû - 0:36 | |
| Hello très en retard ! Bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Mer 12 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Mer 12 Aoû - 19:55 | |
| Bienvenue
Yooo Gouli ya pas que dé degat sur le trombi x) Mdrr | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Dim 16 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Mar 18 Aoû - 14:56 | |
| slt désolé pour le retard jétais en vac bienvenue sur le fofo et amuse toi bien :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ Mar 18 Aoû - 22:10 | |
| merki a tous et c vrai quil ait sympa ce fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jigoku ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation Jigoku ^^ | |
|