Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol
+2
Gouli-up
Ginta
6 participants
Auteur
Sujet: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Lun 20 Juil - 19:37
mé crea sous vegas lol (j'avoue moi et le graph sa fait 2 lol) bon c'est pour me remetre dans le bain ^^ Sa fait trés longtemps que je n'avis rien fait mdr
Donc deux avatar fait pour deux membres
Spoiler:
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Lun 20 Juil - 20:37
Suis pas pro pour répondre.... XD Mais j'aime bien : -le premier en rapport avec la personnalité de Zaraki mmjc ^^ -le deuxième est simple même si l'image est pas clean clean ^^''
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Lun 20 Juil - 20:49
Je savais pas que Vegas permettait de faire du graph xD
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Lun 20 Juil - 20:51
Ba moi non plus o depar lol je galere dailleur a le metre en format image aprés mais j'ai plus gimp. Je vais avoir photoshop sous peu c'est pour me remetre vite fait dans le bain et etre utile a des nouvau membre qui veule un avatar (meme si j'ai pas trop le temp d'en faire en ce moment )
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Lun 20 Juil - 21:56
Merci Ginta ^^
Pour limage
zaraki Posteur du dimanche
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Mar 21 Juil - 0:12
moi je les trouve beaux tous les deux meme si jé une toutes petite prèference sir le premier car l'image est plus clean ^^
winry Membre supreme
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Mar 21 Juil - 17:27
pas mal pour un début ginta
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol Mar 21 Juil - 19:49
Tkt faut que je passe a photoshop car vegas c'est vraiment pas fait pour sa lol Je trouve sa nul comparer au premie de gouli mais bon elle a le bon logiciel ossi mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol
Ginta est le comencement de ces creas sous vegas lol