Titre :AMV KUROSHITSUJI Animé :KUROSHITSUJI Musique :WHISPER-evanescence Durée :4min50 Ambiance :gore, trash Appréciation Personnelles :Je trouve que je l'est pas mal réussi et que la musique colle bien avec l'ambiance de l'anime. ps: moi je laisse les sous-titres a mes amv, je sais que certain n'aime pas mais moi je trouve que c'est mieux pour les personnes qui n'ont pas vu l'anime !! Franchement ca vous plairer de voir une bande-annonces sans paroles???? moi non voila pourquoi
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 15:33
Alors je découvre l'animé mais je pense que tu utilise mal les sous titre si tu veux faire découvrir il faut qu'il apporte quelque chose de concret dans l'histoire et metre le fond des paroles et mieu a ces moment la je pense.
Tu utilise quel logiciel?
Patrfois l'ambiance est bonne mais parfois le manque de synchro casse un peu l'ambiance je trouve. qand il y des scene trop longues par exemple.
C'est un de tes premier?**En tout cas je te soughaite bonne chance pour la suite mais si tu veux vraiment faire bande annonce regarde comment c'est fait pour les film o ciné car la c'est pas l'impression que j'ai vraiment eu.
Bonne continuation ^^
7NANA7 New Member
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 15:40
Non je veut pas faire bande annonces , juste ce que je dit c'est que je préfère les amv avec des sous titres de l'anime.
Quand a mon amv et bien non c'est pas le premiers
Comme logiciel et bien j'ai simplement movie makers :(
Mais comme je disait dans ma présentation je suis plus apte a faire des amv yaoi XD
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 16:10
J'irai voir un de ces amvs meme si c'est pas trop mon style, pour voir coment tu te débrouille sur ce terrain
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 16:16
Je n'ai malheureusement pas accroché.
Manque de synchro, présence des sous titres (même si c'est un choix, je n'aime pas, ce qui reste une préférence personnelle ^^) et manque de rythme. On s'attend à ce que ça décolle au niveau du refrain, mais ça reste plus ou moins monotone, les scènes sont parfois trop longues comme l'a fait remarqué Ginta.
Bonne continuation malgré tout! Cet animé a l'air quand même bien sympa...
PS: courageuse, moi j'ai fini par abandonner Movie Maker T-T
7NANA7 New Member
Sujet: ^^ Lun 3 Aoû - 16:30
Ok ben merci de votre franchise^^ toute les critiques sont bonne a prendre
Si vous avez un logiciel de M-V a me proposer dit le moi car bon c 'est vrai movie maker est pas terrible (si pour de simple amv foto)
Voila ben sinon Ginta si tu veut zieute mon amv angel feather sur daily (mon pseudo 7nana7cindy) vu que tu aime pas les yaoi tu serra pas choquer par celui la vu qu il y a rien de très explicite parce que c'est un shonen-ai.
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 18:27
Ebène a écrit:
Je n'ai malheureusement pas accroché.
Manque de synchro, présence des sous titres (même si c'est un choix, je n'aime pas, ce qui reste une préférence personnelle ^^) et manque de rythme. On s'attend à ce que ça décolle au niveau du refrain, mais ça reste plus ou moins monotone, les scènes sont parfois trop longues comme l'a fait remarqué Ginta.
Bonne continuation malgré tout! Cet animé a l'air quand même bien sympa...
PS: courageuse, moi j'ai fini par abandonner Movie Maker T-T
Comme ma maitresse chérie <3, je m'attendais vraiment à une montée en crescendo lors des refrains. Je pense que l'animé peut être plus exploité avec un autre logiciel. Pour ma part les sous titres m'ont dérangé, simplement car ça donne lieu à pleins d'incohérences si certaines scènes ne sont pas dans la chronologie, après je ne ne connais pas cet animé donc je me trompe certainement.
Enfin je ne peux te dire que tu ne feras que t'améliorer donc bonne chance pour la suite.
Ciao Bisou :*
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 19:46
J'ai trop aimé cet anime ^^ C'est la première fois que je vois un clip dessus et dans son ensemble je pense comme Ginta, ambiance ternie par manque de syncro et des longueurs de certaines scènes ^^ Et les sous titres je n'en suis pas partisante nan plus XD (T'aurais du prendre une version RAW pour être tranquille) Bon après WMM c'est pas terrible comme log je te l'accorde (Mais après ça dépend ce qu'on cherche en effet)... Serais tu interressé par Vegas? Si oui je veux bien t'aider à te le procurer ^^
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 20:02
Tout a fait 7nana7 pour vegas di nous par mp on peut t'aider (c'est un logiciel plus exploitable qe WMM et on t'expliquera coment il fonctionne tkt pas ^^, dans la rubrique "au secour" on aide pour toute requete ^^ ou on essaye de faire au mieux ^^)
milie Heaven team
Messages : 11 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : nice
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji Lun 3 Aoû - 23:03
je n'ai pas trop aimé la forme de ton amv c'est a dire les sous titres je m'excuse mais les bandes annonces qd elles sont francaises ou autres y a pas de sous titres bon après si on veut des infos sur l'anime tu peux toi meme ton avis. ensuite ca manque de crédibilité on va dire pcq un coup c'est syncro et ensuite non. enfin c'est vraiment inégal. sinon le fond je suis fan d'evanescence donc j'aime la musique et l'anime m'a l'air sympa j'avoue le sous titre "vous ne restez pas diner" m'a plu xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon amv kuroshitsuji
mon amv kuroshitsuji
Page 1 sur 1