Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
Sujet: - Canaan - Ven 7 Aoû - 3:21
CANAAN
Année de production 2009 Sutdios P.A Works
Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire, sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. Cette dernière se retrouve finalement seule au milieu de cette manifestation festive. Elle est brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment, mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire.
Début très prometteur, intrigue qui se dévoile au fil des épisodes, animation de qualité et une héroïne plutôt intéressante =) J'ai surtout flashé sur le concept de la synesthésie qui sort de l'ordinaire, et pour la première fois exploité par un animé (du moins à ma connaissance). Bref ça s'annonce plutôt original. Je le conseille à tous les amateurs de bastons (modérées)et d'intrigues complexes (du moins ça s'annonce comme tel, faut voir comment c'est exploité par la suite cette histoire de virus U_U)
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: - Canaan - Ven 7 Aoû - 13:11
oooooooo mais il m'a l'air super simpa cet animé, d'ailleur on reconné les meme dessus que dans fate stay night.
Comme tu dis sa promet, ils ont sorti coombien d'épisodes?
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
Sujet: Re: - Canaan - Ven 7 Aoû - 16:12
il y en a actuelement 4 en effet le manga part assez bien pour le moment mais je ne te conseille pas de te faire l episode 4 tout de suite , j avai envie de me couper un bras parce qu il n y avais pas encore la suite lol
nn serieusement anime a voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Canaan -
- Canaan -
Page 1 sur 1