Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gangking de Daiju Yanauchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurossan
New Member
New Member
kurossan


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Gangking de Daiju Yanauchi Empty
MessageSujet: Gangking de Daiju Yanauchi   Gangking de Daiju Yanauchi EmptySam 8 Aoû - 21:19

J'ai la flemme de retapé un résumé donc je copie celui d'un site de manga ou j'étais Smile ( c'est moi qui l'ai entièrement faites pour l'autre site donc no problème )

Gangking de Daiju Yanauchi Gangking

Résumé : Jimmy, 16 ans, chien fou et rebelle, est réputé pour s'être dessiné lui même un tatouage sur tout le corps...il a reçus pour cela le surnom de jimmy le tatoué. Jimmy n'a qu'un rêve, c'est de partir aux USA retrouver le tatoueur qui autrefois lui a sauvé la vie, afin de devenir son disciple...mais entre les cours et les gang qui ne cherche qu'à le recruter combat et humour seront à là rencontre
avis : Ce manga est peu connu ce qui m'impressionne beaucoup du fait du style de dessin, d'une bonne entrée en matière et un humour ainsi qu'une histoire détonante ! ce manga est vraiment un de mes préféré. Je le conseil vivement lisez le ! les amateurs du genre aimerons ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Super geek
Super geek
Ebène


Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Gangking de Daiju Yanauchi Empty
MessageSujet: Re: Gangking de Daiju Yanauchi   Gangking de Daiju Yanauchi EmptySam 8 Aoû - 21:37

Les dessins ont l'air plutôt sympas... Mais c'est du baston sur baston?
Revenir en haut Aller en bas
kurossan
New Member
New Member
kurossan


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Gangking de Daiju Yanauchi Empty
MessageSujet: Re: Gangking de Daiju Yanauchi   Gangking de Daiju Yanauchi EmptySam 8 Aoû - 21:48

Disons que oui et non les baston dans le 3 premier tome nous montre à quel points jymmi est fort puis dans le tome 4 ou 5 on vois l'histoire de son tatouage et son amitié avec banco "Nitro Banco" franchement l'humour dedans est tout ce que j'aime ^^ c'est trop marrant mais le héros ne pense qu'a faire sa life avec ces potes et défendre les faibles X) la moral du héros est un peut proche de celui d'onizuka avec la folie en moins mais avec la stupidité en plus xDD

Spoiler:

Un de leurs pote à dit à son meilleur amis qui est dans une autre ville que il était l'homme le plus fort de la région du coup qu'on son pote es venu le voir en surprise il à fait semblant de dire à jymmi est les autres de faire style qu'ils sont ces toutou et que lui c'était le boss lol comment sa ma fait déliré cette parti Smile je n'en dit pas plus :/

PS : comment mettre une balise spoil ?

Voila un exemple pour montrer à quel point ce manga est Super bien dessiné
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Gangking de Daiju Yanauchi Empty
MessageSujet: Re: Gangking de Daiju Yanauchi   Gangking de Daiju Yanauchi EmptyLun 10 Aoû - 1:19

Ce manga m'as l'air pas mal (surtout que je surkiff GTO et comme sa m'a l'air d'etre du meme genre ^^)

Est se que tu pense qu'il vont l'adapter en animé?
Moi je lis rarement de manga je regarde parfois les scan que l'on peut trouver sur internet, j'espere que l'on peut trouver ce manga
Revenir en haut Aller en bas
kurossan
New Member
New Member
kurossan


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Gangking de Daiju Yanauchi Empty
MessageSujet: Re: Gangking de Daiju Yanauchi   Gangking de Daiju Yanauchi EmptyLun 10 Aoû - 11:12

Franchement vue le style je pense que oui mais pas sur nos télévision française,Les personnages sont très charismatiques..de ce fait je pense que si les épisodes sortent ce ne sera que sur la toile sur diverse site de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangking de Daiju Yanauchi Empty
MessageSujet: Re: Gangking de Daiju Yanauchi   Gangking de Daiju Yanauchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangking de Daiju Yanauchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Mangas / Japanimations-
Sauter vers: