| amv bood+ D'espairsRay - Garnet | |
|
+4Ginta Kuro' Darkness naruto-x-sasuke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-x-sasuke partisant du hamac
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : dans hotele de hinata
| Sujet: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Mer 4 Fév - 22:32 | |
| anime : blood+ musique : D'espairsRay - Garnet logiciel : vegas 7 combien de joue : 1 semain et demi
| |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Mer 4 Fév - 22:44 | |
| Bon , y a trop de truc a dire pour tout mettre en 1 post alors je vais raccourcir et dire : La classe mon gars ^^. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Mer 4 Fév - 22:48 | |
| c'est comment dire...
un peu sanglant !!! je connaissait pas ce mangas ou peu etre just de nom ^^
niveau synchro il y a quand même des truc a revoir !!! | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : dans hotele de hinata
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 2:07 | |
| alors voisi mon avi. 1ere minute bien reussi tu as su mettre de la synchro les transition quil fallait et tu aver bien choisi t sequence. de 1:00 a 1:28 scene mega longue et ou il se passe pa grand chose sa ma couper dan mon élan de 1:28 a une 1:45 les scene sa va c pluto pas mal mais c quan meme une tré longue scene de 1:48 a 2:03 longue scene et surtt avec un refrain ossi bourreau je matendai a un truc vraiemen ardu vraimen pas assez de rythme dans cette sequence de 2:03 a 2:32 tu as bien géré tu est synchro tu utilise des transition pas envahissante et tu choisi bien t scene de 2:32 a 2:45 ba on retrouve un refrain bourrin mai avec des image qui ne suive pas , scene longue , pas de rythme et le coté bourrin ne ressort pas a se momen 2:45 a 3:02 l'esprit qui va avec la musique et la mais tu choisi encore de longue scene (mais c un peu mieu ^^) apré de 3:02 a 3:07 tu continu la meme scene alor qe lon devrai changer vu le changemen brutal dan la musik puis de 3:07 a la fin c bien tu as pluto bien géré ton coup o nivo transition choi des scene et syncho ^^ Conclusion: debut super, milieu de gros defaut (donc les principales scene trop longue et pas en accord avec la musik) et la fin et egalement reussi ^^ Voila bonne chance pour la suite j'espere que mon avis sera fait de bon conseil ^^ Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 16:13 | |
| Tu détails toujours autant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 20:22 | |
| - Ginta a écrit:
- alors voisi mon avi.
1ere minute bien reussi tu as su mettre de la synchro les transition quil fallait et tu aver bien choisi t sequence. de 1:00 a 1:28 scene mega longue et ou il se passe pa grand chose sa ma couper dan mon élan de 1:28 a une 1:45 les scene sa va c pluto pas mal mais c quan meme une tré longue scene de 1:48 a 2:03 longue scene et surtt avec un refrain ossi bourreau je matendai a un truc vraiemen ardu vraimen pas assez de rythme dans cette sequence de 2:03 a 2:32 tu as bien géré tu est synchro tu utilise des transition pas envahissante et tu choisi bien t scene de 2:32 a 2:45 ba on retrouve un refrain bourrin mai avec des image qui ne suive pas , scene longue , pas de rythme et le coté bourrin ne ressort pas a se momen 2:45 a 3:02 l'esprit qui va avec la musique et la mais tu choisi encore de longue scene (mais c un peu mieu ^^) apré de 3:02 a 3:07 tu continu la meme scene alor qe lon devrai changer vu le changemen brutal dan la musik puis de 3:07 a la fin c bien tu as pluto bien géré ton coup o nivo transition choi des scene et syncho ^^
Conclusion: debut super, milieu de gros defaut (donc les principales scene trop longue et pas en accord avec la musik) et la fin et egalement reussi ^^ Voila bonne chance pour la suite j'espere que mon avis sera fait de bon conseil ^^
Bonne chance pour la suite merci boucoup Ginta mais a la virtuose on ma dit que se te nul | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 21:16 | |
| Ouai mais a la virtuose ils notent sévère surtout lyud. | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 21:20 | |
| Pas que lui xD je pense qu'il y a tous le monde diable ect... il y a ceux des autres teams aussi: Sudiste Cordell ect...^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 21:28 | |
| En même temps se sont de grosses team ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 22:19 | |
| Naruto x sasuke, tu débute est eux on bocoup d'expérience donc pour eu c nul mais ne te décourage pas par leur apréciation car moi il mon dit pareil pour des amv par le passé certe il n'ont pas tort mais chacun avance a son rythme Prend en compte les conseil que je t'ai donné voit t erreur car je ne pense pas que mon topic soit inutile pour toi. Si tu veut avancer te decourage pas a cause de message trés severe. Rectifit juste le tire pour la prochaine fois en prenant en compte se que je t'ai dit On ne te demande pas d'avoir un super niveau dés le départ lol mais avec le temp sa viendra ^^ (AZER dit pas de betise c pas non plus la classe lol il faut qan meme savoir lui dire se qui ne va pas pour qu'il puisse avancer, car je pense que ce que j'ai dit n'est pas faut) Allez bon courage et n'abandonne pas (et sil le faut mais plus de temp de travail dans tes amv car il en vo mieu un bien reussi qe ta fait en un mois et qui plaise a tout les auditeur de daily q' 1 toute les semaine qui n'attire aucune atention. Sur ce bonne chance jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Jeu 5 Fév - 22:44 | |
| merci | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 0:08 | |
| Bon c'est vrai y a des erreurs mais moi j'ai super bien aimé quand même puis comme j'avais pas le temps de faire un discour et que je savais que toi tu allé le faire , j'ai pas commenté , gomen :( | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 1:01 | |
| lol tkt c pas grave azer ^^ en tout cas perd pa courage et fé just mieu la prochaine foi N-X-S | |
|
| |
Yusushi Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 30 Localisation : Virtuose Team
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 5:23 | |
| Défaut : Story il n'y en a pas on ne sait pas c'est quoi le but de ton AMV les scène random évite
Bon point : Bien de clipper sur du autre que Naruto Dragon Ball Bleach et One piece ^^ et tu as bien géré quand même GG!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 12:59 | |
| Il n'y a pas tous le temps des story dans les amv>< c'est des choix de ceux qui le font d'en faire ou pas de story... | |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 30 Localisation : Virtuose Team
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:11 | |
| La story c'est ce qui fait vivre ton AMV | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:29 | |
| Desole mais regarde sa:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Nevo_Chaos07/video/x72fqp_amv-feelings-mep-chaos-team_creation
Ok il y a un theme mais il y a aucune histoire>< alors que la :
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Nevo_Chaos07/video/x87nen_amv-bleach-the-ichigos-memories_creation
il y a une histoire car il a voulu en faire une
dans les 2 Cas c'est des superbes Amv avec ou sans histoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:34 | |
| Mais si il n'y a pas la story tu as la technique pour compenser ce défaut et les gens ne s'y connaissent pas un pet en AMV >> | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:40 | |
| Bah alors elle est ou ta story dans ton amv? | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:41 | |
| Il n'y en as pas
Heuresement que je l'ai précisé dans la description | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:43 | |
| Bah pourquoi t'en a pas faites? | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:46 | |
| C'est vraiment dur à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:53 | |
| - Citation :
- Mais si il n'y a pas la story tu as la technique pour compenser ce défaut et les gens ne s'y connaissent pas un pet en AMV >>
mais alors sa sa vaut pour les 2 ? je veux dire que les story sont aussi dur que la technique>< | |
|
| |
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet Ven 6 Fév - 14:59 | |
| Eux ils ont la technique pour faire une story la story c'est quelque chose que tu doi inventer par toi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet | |
| |
|
| |
| amv bood+ D'espairsRay - Garnet | |
|