Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 amv bood+ D'espairsRay - Garnet

Aller en bas 
+4
Ginta
Kuro'
Darkness
naruto-x-sasuke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto-x-sasuke
partisant du hamac
partisant du hamac
naruto-x-sasuke


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : dans hotele de hinata

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyMer 4 Fév - 22:32

anime : blood+
musique : D'espairsRay - Garnet
logiciel : vegas 7
combien de joue : 1 semain et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukukira-team.forumactif.org/forum.htm
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : #Dans Ton Rectum#

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyMer 4 Fév - 22:44

Bon , y a trop de truc a dire pour tout mettre en 1 post alors je vais raccourcir et dire : La classe mon gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyMer 4 Fév - 22:48

c'est comment dire...

un peu sanglant !!! je connaissait pas ce mangas ou peu etre just de nom ^^

niveau synchro il y a quand même des truc a revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
naruto-x-sasuke
partisant du hamac
partisant du hamac
naruto-x-sasuke


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : dans hotele de hinata

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 1:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukukira-team.forumactif.org/forum.htm
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 2:07

alors voisi mon avi.
1ere minute bien reussi tu as su mettre de la synchro les transition quil fallait et tu aver bien choisi t sequence.
de 1:00 a 1:28 scene mega longue et ou il se passe pa grand chose sa ma couper dan mon élan
de 1:28 a une 1:45 les scene sa va c pluto pas mal mais c quan meme une tré longue scene
de 1:48 a 2:03 longue scene et surtt avec un refrain ossi bourreau je matendai a un truc vraiemen ardu vraimen pas assez de rythme dans cette sequence
de 2:03 a 2:32 tu as bien géré tu est synchro tu utilise des transition pas envahissante et tu choisi bien t scene
de 2:32 a 2:45 ba on retrouve un refrain bourrin mai avec des image qui ne suive pas , scene longue , pas de rythme et le coté bourrin ne ressort pas a se momen
2:45 a 3:02 l'esprit qui va avec la musique et la mais tu choisi encore de longue scene (mais c un peu mieu ^^)
apré de 3:02 a 3:07 tu continu la meme scene alor qe lon devrai changer vu le changemen brutal dan la musik
puis de 3:07 a la fin c bien tu as pluto bien géré ton coup o nivo transition choi des scene et syncho ^^

Conclusion: debut super, milieu de gros defaut (donc les principales scene trop longue et pas en accord avec la musik)
et la fin et egalement reussi ^^
Voila bonne chance pour la suite j'espere que mon avis sera fait de bon conseil ^^

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : #Dans Ton Rectum#

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 16:13

Tu détails toujours autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-x-sasuke
partisant du hamac
partisant du hamac
naruto-x-sasuke


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : dans hotele de hinata

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 20:22

Ginta a écrit:
alors voisi mon avi.
1ere minute bien reussi tu as su mettre de la synchro les transition quil fallait et tu aver bien choisi t sequence.
de 1:00 a 1:28 scene mega longue et ou il se passe pa grand chose sa ma couper dan mon élan
de 1:28 a une 1:45 les scene sa va c pluto pas mal mais c quan meme une tré longue scene
de 1:48 a 2:03 longue scene et surtt avec un refrain ossi bourreau je matendai a un truc vraiemen ardu vraimen pas assez de rythme dans cette sequence
de 2:03 a 2:32 tu as bien géré tu est synchro tu utilise des transition pas envahissante et tu choisi bien t scene
de 2:32 a 2:45 ba on retrouve un refrain bourrin mai avec des image qui ne suive pas , scene longue , pas de rythme et le coté bourrin ne ressort pas a se momen
2:45 a 3:02 l'esprit qui va avec la musique et la mais tu choisi encore de longue scene (mais c un peu mieu ^^)
apré de 3:02 a 3:07 tu continu la meme scene alor qe lon devrai changer vu le changemen brutal dan la musik
puis de 3:07 a la fin c bien tu as pluto bien géré ton coup o nivo transition choi des scene et syncho ^^

Conclusion: debut super, milieu de gros defaut (donc les principales scene trop longue et pas en accord avec la musik)
et la fin et egalement reussi ^^
Voila bonne chance pour la suite j'espere que mon avis sera fait de bon conseil ^^

Bonne chance pour la suite Smile
merci boucoup Ginta mais a la virtuose on ma dit que se te nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukukira-team.forumactif.org/forum.htm
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : #Dans Ton Rectum#

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 21:16

Ouai mais a la virtuose ils notent sévère surtout lyud.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 21:20

Pas que lui xD je pense qu'il y a tous le monde diable ect... il y a ceux des autres teams aussi: Sudiste Cordell
ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : #Dans Ton Rectum#

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 21:28

En même temps se sont de grosses team ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 22:19

Naruto x sasuke, tu débute est eux on bocoup d'expérience donc pour eu c nul mais ne te décourage pas par leur apréciation car moi il mon dit pareil pour des amv par le passé certe il n'ont pas tort mais chacun avance a son rythme

Prend en compte les conseil que je t'ai donné voit t erreur car je ne pense pas que mon topic soit inutile pour toi.
Si tu veut avancer te decourage pas a cause de message trés severe.
Rectifit juste le tire pour la prochaine fois en prenant en compte se que je t'ai dit

On ne te demande pas d'avoir un super niveau dés le départ lol mais avec le temp sa viendra ^^

(AZER dit pas de betise c pas non plus la classe lol il faut qan meme savoir lui dire se qui ne va pas pour qu'il puisse avancer, car je pense que ce que j'ai dit n'est pas faut)

Allez bon courage et n'abandonne pas (et sil le faut mais plus de temp de travail dans tes amv car il en vo mieu un bien reussi qe ta fait en un mois et qui plaise a tout les auditeur de daily q' 1 toute les semaine qui n'attire aucune atention.

Sur ce bonne chance jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto-x-sasuke
partisant du hamac
partisant du hamac
naruto-x-sasuke


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : dans hotele de hinata

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyJeu 5 Fév - 22:44

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukukira-team.forumactif.org/forum.htm
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : #Dans Ton Rectum#

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 0:08

Bon c'est vrai y a des erreurs mais moi j'ai super bien aimé quand même puis comme j'avais pas le temps de faire un discour et que je savais que toi tu allé le faire , j'ai pas commenté , gomen :(
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 1:01

lol tkt c pas grave azer ^^

en tout cas perd pa courage et fé just mieu la prochaine foi N-X-S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusushi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yusushi


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Virtuose Team

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 5:23

Défaut : Story il n'y en a pas
on ne sait pas c'est quoi le but de ton AMV
les scène random évite

Bon point : Bien de clipper sur du autre que Naruto Dragon Ball Bleach et One piece ^^ et tu as bien géré quand même GG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykoz-studio.forumactif.com/
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 12:59

Il n'y a pas tous le temps des story dans les amv>< c'est des choix de ceux qui le font d'en faire ou pas de story...
Revenir en haut Aller en bas
Yusushi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yusushi


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Virtuose Team

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:11

La story c'est ce qui fait vivre ton AMV
Revenir en haut Aller en bas
http://psykoz-studio.forumactif.com/
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:29

Desole mais regarde sa:

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Nevo_Chaos07/video/x72fqp_amv-feelings-mep-chaos-team_creation

Ok il y a un theme mais il y a aucune histoire>< alors que la :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Nevo_Chaos07/video/x87nen_amv-bleach-the-ichigos-memories_creation

il y a une histoire car il a voulu en faire une

dans les 2 Cas c'est des superbes Amv avec ou sans histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusushi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yusushi


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Virtuose Team

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:34

Mais si il n'y a pas la story tu as la technique pour compenser ce défaut et les gens ne s'y connaissent pas un pet en AMV >>
Revenir en haut Aller en bas
http://psykoz-studio.forumactif.com/
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:40

Bah alors elle est ou ta story dans ton amv?
Revenir en haut Aller en bas
Yusushi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yusushi


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Virtuose Team

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:41

Il n'y en as pas

Heuresement que je l'ai précisé dans la description
Revenir en haut Aller en bas
http://psykoz-studio.forumactif.com/
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:43

Bah pourquoi t'en a pas faites?
Revenir en haut Aller en bas
Yusushi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yusushi


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Virtuose Team

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:46

C'est vraiment dur à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://psykoz-studio.forumactif.com/
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:53

Citation :
Mais si il n'y a pas la story tu as la technique pour compenser ce défaut et les gens ne s'y connaissent pas un pet en AMV >>

mais alors sa sa vaut pour les 2 ? je veux dire que les story sont aussi dur que la technique><
Revenir en haut Aller en bas
Yusushi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yusushi


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Virtuose Team

amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet EmptyVen 6 Fév - 14:59

Eux ils ont la technique pour faire une story la story c'est quelque chose que tu doi inventer par toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://psykoz-studio.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty
MessageSujet: Re: amv bood+ D'espairsRay - Garnet   amv bood+ D'espairsRay - Garnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amv bood+ D'espairsRay - Garnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: