Alors heu commment dire:
Track N°1: c'est quoi ce départ mdr pis meme aprés un echainement de scene moyen (des scenes super connu parois mais es see qu'elle joue sur la synchro j'en suis moin sur)
Le moment qui ma faite plaiz c'est la transition avec la roto au tout début, j'ai vraiment senti du rythme je me suis dit sa va peut etre pété la baraque par la suite mais non dommage.
Track N°2: Pour moi la mieux reussi, avec une meilleur technique se rapprochant le plus de l'ambiance.
Scene a 1:37 L parle dans le vide trés moyen , ensuite tu tes basé pendant longtemp sur le meme type de scene avec le faite d'écrire les noms sur le death note c'est dommage je trouve.
Et vers une min les lips sa rend mal je trouvesa se suit pas pourrais je dire.
Sinn ba le travail est plutot bon.
Track N°3: l'anime ne s'allient pas avec la musique c'est dingue
Par contre une trés bonne synchro au début avec de bon coté technique pour jouer sur la synchro avec une roto, une lips sympa.
Le pb c'est l'utilisation intempestive de flash pour le rythme, c'est dommage et l'efet a 2:14 me semble inutile mais bon
Voila en globalité c'est une mep plutot pas mal mais avec des défauts vraiment dommage.
Je le telechargerais pour voir comment est l'encode sinn, mais la pas trop le temp mdr