| A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abyss New Member
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 31 Localisation : -Arvèrnes-
| Sujet: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Jeu 20 Aoû - 22:27 | |
| S'il vous plait ! Je cherche un grapheur qui pourrait me faire un p'tit kit ! Voilà mon adresse : quentin.vidal@hotmail.fr Merci ! | |
|
| |
Emelikku-san Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Ven 21 Aoû - 2:52 | |
| Je veux bien te faire ton kit, j'tai ajouté sur msn | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Ven 21 Aoû - 18:48 | |
| Ouah!!!! nan moi aussi je veux bien , me fait chier , ça me fera passer le temps *_* je te rajoute quand même ^^. | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Sam 22 Aoû - 17:59 | |
| Si vous vous ennuyez, j'recherche aussi une ptite signature =D Donc si ça vous dit de clipper pour le grand Like ! | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Sam 22 Aoû - 18:48 | |
| lol c'est pas un clip qu'on lui a fait mais un graph' xDDD | |
|
| |
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Dim 23 Aoû - 2:08 | |
| Je voulais dire de grapher ! | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Dim 23 Aoû - 15:05 | |
| xDD bah si tu veux mais pour moi je te le fait aujourd'hui sinon je pourrais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Dim 23 Aoû - 15:22 | |
| Ca va pour moi ! Tu pourrais me faire une ptite signature avec Ginji, de Get backers, un peu dans ce style "https://media.photobucket.com/image/ginji/SekraMage/Ginji.jpg"? =) Merci d'avance =D | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Dim 23 Aoû - 16:02 | |
| T'as pas un render plutôt car dans se style là a part : http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=4756 y a rien.
Je peux te le faire avec celui-là si tu veux : http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=6713 | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Dim 23 Aoû - 17:01 | |
| Impec pour le second render =D Jolie travail de recherche, merci ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! Dim 23 Aoû - 17:17 | |
| j'ai pas beaucoup rechercher ^^ m'enfin , prend mon msn par MP , je te le donnerais direct ^_-. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! | |
| |
|
| |
| A l'aide, amis grapheurs et grapheuses !!!!!! | |
|