Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Switch Girl Ven 21 Aoû - 16:45 | |
| SWITCH GIRLAuteurAIDA Natsumi Nombre de volumes3 parus en France pour le moment Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!
Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d’aujourd’hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !__________________________________________ A lire de toute urgence! Sauf en ce qui vous concerne les mecs, si vous tenez à garder une image un tant soit peu propre du sexe féminin u_u' Pour faire court: original et à mourir de rire - Spoiler:
| |
|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Switch Girl Ven 21 Aoû - 20:15 | |
| sa ma l'air simpa, les dessins me font beaucoup pensé a "bokura ga ita" | |
|
hino-chan partisant du hamac
Messages : 125 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : trou perdu xD
| Sujet: Re: Switch Girl Ven 21 Aoû - 22:06 | |
| un copié collé de kare kano tt simplement enfin je pense | |
|
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Switch Girl Ven 21 Aoû - 22:21 | |
| J'en sais rien je l'ai pas lu...Mais si je m'en réfère au synopsis...Pas du tout. L'héroïne a certes deux facettes (mode "on" et mode "off"), mais d'une, c'est à mon avis beaucoup plus trash, de deux, l'histoire qui se dessine autour n'a rien à voir. | |
|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Switch Girl Sam 22 Aoû - 1:14 | |
| Ca à l'air marrant ! Ca me donne bien envie de le lire ^^ | |
|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Switch Girl Dim 11 Oct - 19:44 | |
| Et zou, je commence le premier volume... | |
|
Hotaru New Member
Messages : 7 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 27 Localisation : Somewhere *__*
| Sujet: Re: Switch Girl Dim 13 Déc - 0:04 | |
| Oh oh ! J'adore Switch girl =D C'est en tapant "Switch girl" sur google que j'suis tombée sur ce forum ! ;D | |
|