J'suis nulle pour les descriptions sérieuses ... alors si vous avez des questions et des critiques ne vous gênez pas
PS: me voila de retour (beurk la rentrée demain) si les gens se souviennent pas de moi c'est normal xD ça fait pas mal de mois que je suis pas venu ^^
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Mar 1 Sep - 20:26
Bon mis a part la petite faute d'orthographe a 3:07 et dans le titre (ça fait jamais très class dans un amv ^^) C'est sympa a regarder =)
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Mer 2 Sep - 19:59
sympa^^ bravo a toi
petite questions ^^ : esque tu peux me dire ce que tu as utilisé comme logiciel ??? merki d'avance et continue comme sa c du super boulot !!!
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Mer 2 Sep - 23:25
pas mal cette petite mep =)
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Jeu 3 Sep - 16:50
Sympa pour un anniv
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Jeu 3 Sep - 20:24
alors je dois dire que cette mep est plutot bien reussi surtout vers la fin. Les deux derniere track j'ai vraiment bien aimé. C'est du bon boulot, bonne chance pour les prochains ^^
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Jeu 3 Sep - 21:28
Sujet : Mep Anniv. Post accepté : Tout ce qui concerne cet amv XD
Conclusion : Désolé je delete les posts qui n'ont rien à faire ici XD (Les anniv y'a un topic fait pour ^^')
Dream Heaven team
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Jeu 3 Sep - 22:41
t'as pas donné ton avis ... c'est du flood ça ? :lol!: aller donne ton avis --> la fille pas chiante
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Jeu 3 Sep - 23:47
Eh bas XD bien kiffant XD
Moments préférés : 1.30 à 1.58 tro beau de 2.12 à 2.15 et 2.24 à 2.28 XD Original le moment pokemon, j'aime bien ^^ 3.11 à 3.46 excelent (ma partie pref ^^) 4.24 à 4.46 Shakugan no Shana tro joli aussi
mais dans son ensemble c'st vraiment un joli cadeau et du bon travail, bravo
Voilà m'dame
Dream Heaven team
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Ven 4 Sep - 0:00
contente que ça t'ai plut pour info - la parti de 1.30 a 1.58 c'est celle d'haénos elle date de fin juin xD c'est trop une track de pervers enfin faut savoir bien regarder ^^
-moi j'aime que pika dans les pokemon ^^' mais Juni a su gérer ya des truc trop bien dans sa track
je suis contente que ma track t'es plu malgrès les bug dans les roto ça fait très moche d'ailleur mais bon yen a que 3 ^^
-après la dernière que t'as bien aimé c'est celle de Dei, elle est trop bien j'avoue, il nous fait de beau truc notre petit Dei
PS: désolé pour mon français pas français
Gouli-up Membre supreme
Sujet: Re: [MEP] Anniv' Ven 4 Sep - 15:18
Bas disons que je ne suis pas l'experte technique, moi je relève que les bonnes impressions du moment et leurs ressentis ^^ Donc même si ta partie n'était pas techniquement 100% nikel, il n'en reste pas moins que j'ai bien aimé ce que tu as fais XD