jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD Mar 8 Sep - 21:07 | |
| c tout simple, je veux faire un new amv mais j'ais pas d'idée... :scratch: je sais pas quoi prendre comme thème, ni quelle musique choisir et encore moins d'idée pour l'animée ^^ Donc si quelqu'un à des idées...qu'il les partages ^^ merki d'avance | |
|
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
| Sujet: Re: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD Mar 8 Sep - 21:26 | |
| Faut voir t'aime quoi aussi comme zik animé... | |
|
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD Mar 8 Sep - 21:48 | |
| j'aime casiment toute forme de zic ^^ et pr les animés... ben, heu ... :scratch: tout genre d'animés même si je regarde + des animé d'action ^^ | |
|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD Mar 8 Sep - 22:44 | |
| | |
|
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
| Sujet: Re: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD Mer 9 Sep - 0:54 | |
| | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD Mer 9 Sep - 12:05 | |
| Oué +1 gouli moi j'ai des idée mais c'est pour mon prochain amv pour présenter le concour je peu pas les divulguer Mais deja donne toi un theme de fond (ba, horreur, psychadelique, comique...) En prennant un des animés qui t'as le plus marqué et que tu as toujour eu envie de clipper. Aprés le plus dur c'est la musique, soit tu flash sur une soit ben tu galere un peu, c'est sa la dure vie d'un amv makeur mdr | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD Mer 9 Sep - 14:18 | |
| lol... merci pour vos conseilles ^^ je vais y réfléchir sérieusement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idéééééééééééééééééééééééééééée XD | |
| |
|