Sujet: Mep Eolios Dim 20 Sep - 15:20
"Salut tous le monde voici un nouveau Mep fait avec la collaboration de xKuromichan et LuNachan77.Tout dabord je voudrais dire que les 20 derniere seconde de ma parti a moi (Shinobu) ont été faite en moins de 5h donc soyer indulgent !!!! Comme ya beaucoup trop d'anime a citer je vous donne les grande lignes .... Anime : - Kuromi : Inukami, Kurokami, Haruhi Suzumiya, School Rumble, Soul eater, Shugo Chara,Toraora ... etc - Shinobu : Munto, Saint Seiya the lost canvas, Zero No Tsukaima,Shakugan no Shana, To a Aru Majustsu no Index, Ef latter of tales two, Shakugan no shana, Code geass R2 - LuNachan77 : Soul eater, School Rumble, To Love Ru, Code geass R2, Hakushaku to yousei, Ef latter of tales two, Fullmetal Panic, Toradora
Donc voilà je vous présentes une mep simpa des jumelles luna&Shinobu avec kuromi
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Mep Eolios Dim 20 Sep - 17:20
yééé vraiment simpa cette mep, c'est bien divertissant bon meme si ya pas vraiment de theme, je le trouve vraiment pas mal. Bravo a vous trois ^^
(j'ai pas compris criss dans la description tu met le nom des trois clippeuse et tu dit que tu as fait les 20 derniere sec a tu veux dire que t'as fait la petite outro a dacord je vien de tilter en ecrivant le message mdr)
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mep Eolios Dim 20 Sep - 17:41
Super, sympa a regarder ! ^^
Stawns Super geek
Sujet: Re: Mep Eolios Dim 20 Sep - 17:50
Ginta a écrit:
(j'ai pas compris criss dans la description tu met le nom des trois clippeuse et tu dit que tu as fait les 20 derniere sec a tu veux dire que t'as fait la petite outro a dacord je vien de tilter en ecrivant le message mdr)
nan XD luna tenais a mettre "thanks cris" seulement car je leurs ait un peu parler d'encode sur skype pis je les ai obliger a l'envoyer a l'asianim^^
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Mep Eolios Dim 20 Sep - 18:21
Mdr a oué oqé, ben c'est cool, j'ai hate de voir leur résultat
Stawns Super geek
Sujet: Re: Mep Eolios Dim 20 Sep - 18:58
XD jparticipe aussi elle vont me grille mais juis fier^^
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: Mep Eolios Lun 21 Sep - 0:17
j'ai kiffé tout simplement *o*
Stawns Super geek
Sujet: Re: Mep Eolios Lun 21 Sep - 7:48
merci vavounet nan sans dec les filles elles croient trop pas en elles dès que y a un j'aime bien c'est sûr elles saute de joie et ça me fait plaisir pour elles ^^
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
Sujet: Re: Mep Eolios Lun 21 Sep - 19:54
ca va c'est fraiiiis
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: Mep Eolios Ven 25 Sep - 23:03
Méchante Gouli que je suis XD désolé Criss, tu vois quand on se parle pas ce que ça donne :evil: Alala....
Alors un mot : Magnifique XD J'adhère, je kiff, tro beauuuu et purée tro bien fait!
Comme je t'ai dit, désolé j'aime pas la zic elle me stress... mais la qualité du travail est là et je me dois de le notifier
Bravo aux filles :cheers: de ma part (j'te laisse transmettre ^^)
Miyuki Posteur du dimanche
Sujet: Re: Mep Eolios Mer 30 Sep - 11:31
Elle est vraiment sympa cette MEP J'adore les amv où y a du rythme comme ça =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mep Eolios
Mep Eolios
Page 1 sur 1