| design du fofo ^^ | |
|
+5Abyss Ginta LiKeAchile Nekyuu Gouli-up 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: design du fofo ^^ Sam 26 Sep - 1:52 | |
| Alors voilà, il serait bon de revoir le design du fofo.... Pareil... discution déjà évoquée avec Vav et Ginta ^^
Le truc c'est que le fofo na pas de design accrocheur, comme sur d'autre Team... Il serait temps, pour le serieux de notre image, de se mettre a trouver un grapheur(euse) sérieux qui serait prêt a nous suivre (pourquoi pas une idée d'un concours d'ailleurs :scratch: )...
je sais que chacun peu avoir des idées innovantes pour améliorer notre fofo donc dites moi ce que vous en pensez...
Nb : Je pense que la "Mission Bombe" est implicitement liée avec ce sujet! | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Dim 27 Sep - 0:22 | |
| hé Oxide elle a une team? pck genre si on lui montre ckon sait faire ( mission bombe ) pitet qu'elle voudra nous rejoindre...en plus ses graphs rocks *O* | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Lun 12 Oct - 0:47 | |
| C'est clair!!! Mais pour cela va falloir se remuer le popotins, car mise à part exposer des idées rien ne bouge.... ^^' | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Lun 12 Oct - 8:15 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Mer 14 Oct - 0:08 | |
| Oué comme me la proposer darki on va faire un concours de grapheur je vois deja un petit concour ou il auront une semaine et il devron faire troi graph sur 3 theme different qu'on aura donné, histoire de donné un peu de piment au concours. ex: Black and white bref faut que l'on voit sa, que les gens voit que ce forum est aussi basé sur le graphisme Alors je veut bien qu'on mette sa en place le week end prochain, dite moi si sa vous va? | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Mer 14 Oct - 2:01 | |
| Post un rdv réunion pour savoir si tout le monde peut etre OP ^^(perso suis dispo ce week, juste me préciser à quel moment ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Jeu 15 Oct - 0:47 | |
| ba c'est difficile a determiné le samedi soir entre 21h et 23h est se que sa iré (la c la tranche horaire sa veut dire que sa va pa duré 2h mdr mais c pour savoir si dans ces eaux la vous etes dispo ??) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Jeu 15 Oct - 10:04 | |
| Ya pas un topic réunion? :scratch: | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Jeu 15 Oct - 14:15 | |
| +1
j'suis dispo samedi, reste a savoir les autres =) | |
|
| |
Abyss New Member
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 31 Localisation : -Arvèrnes-
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Sam 7 Nov - 20:04 | |
| si si ! moi ce soir je suis sur msn ! Profitez-en !! | |
|
| |
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Sam 7 Nov - 20:06 | |
| J'ai une solution pour palier le faite que l'on ne pourra pas s'avoir tous sur msn ^^"
J'ai pensé a mettre le lien du design nouveau forum ou Xdream est en train de placher dessus. Et vous venez donner vos commentaires, vos avis et vos idées qui peuvent etre interessante a exploité.
Dite moi ce que vous en pensé, je vais demander a Xdream mais bien sur si je fait sa faudra qu'on accepte Xdream comme grapheur de la team car sinn il ne pourra pas voir vos remarques vu que je mettrai tout dans le cercle privé(ceux qui voulait oxide savent trés bien qu'elle s'occupe de la créative madness maintenant (elle pourra nous aider si besoin est j'en suis sur mais on ne pourra pas trop lui en demandé) et xdream a finis troisieme au concours graph)
Je veux voir se que vous en pensé ??? (si besoin contactez moi sur msn ^^)
Vav et gouli on dit qu'il été ok ^^ et life ossi lol | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Mer 11 Nov - 16:33 | |
| Donc je vous laisse le lien du design peut être futur design du forum il n'est pas fini donc voilà le lien: http://designjidai.forumactif.com/ | |
|
| |
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Jeu 12 Nov - 9:08 | |
| J'aime la bannière, elle est assez sympa! Parcontre pour le fond j'aurais plus vue quelque chose qui reste dans le style actuel, un truc discret qu'on voit pas "trop" quand on descend au cours de la page. Toutefois pour l'instant j'préfere l'actuel ^^' | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Jeu 12 Nov - 15:37 | |
| c'est vrai que l'actuel est bien et qui faudra mettre le paquet pour en avoir un aussi bien ^^'
juste les détails comme ça, ms j'aime pas les icones "news", "no news" et "lock", et les bouton "nouveaux messages" and co nan plus ^^' ms l'icones "annonce" j'aime bien l'idée le fond des messages ou j'sais pas comment on dit, bref, en gris c'est un peu bizarre comparé au couleur du fofo ^^" | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Ven 13 Nov - 20:15 | |
| Pourtant, pour moi c'est un des meilleurs design de forum le notre, ça fait propre et soigné, tout en étant moderne, pour moi il est impec et ca va etre chaud de faire mieu =D | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Ven 13 Nov - 21:46 | |
| Pour les new etc jcomprend mais c'est ca serai bien de savoir si on change le design... | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Ven 13 Nov - 22:12 | |
| ouais l'actuel i déchire c'est toi qui a de la peau de saucisson devant les yeux ouais xD
ms ça serait bien de changer =)
sur les icones, le "Jt" ou "jidai" est important nan? le fond ça va, ms en bas de page faudrait changer la couleur de la police pour que cela soit plus lisible =) m'sieur l'invisble sera pas dispo pdt le week end ^^' | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Ven 13 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Sam 14 Nov - 0:38 | |
| maintenant que tu l'dis, le fond est pas terrible en fait xD ms bn bref l'est tps de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Sam 14 Nov - 18:38 | |
| Nouvelle version : http://designjidai.forumactif.com/forum.htm
- Changement des icônes news, no news et lock - Changement de quelque couleur.
Donnez votre avis ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Sam 14 Nov - 20:49 | |
| déja la couleur de la police en bas de page est plus lisible c'est cool =) les icones sont pas mal sauf le lock, j'suis pas fan x)
pr le fond, j'trouve que ça fait trop linéaire, ça serait pas mieux si on voyait moins les "limites" entre les différentes teintes de bleu? genre un peu comme un fondu... ?
pr le couleur du fond dans lequel on écrit ( purée ma phrase est moche...) , t'as changé la couleur nan?
sinan juste comme ça ms mes remarquent ne veulent pas dire que j'apprécie ton taff =) | |
|
| |
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Dim 15 Nov - 0:47 | |
| lol
je prefere les icone mdr jt new il me fait beaucoup rire dans l'expression ^^ Non sérieux c'est vrai que le lock et moche et je l'ai jamais aimé ^^" Les morceaux de croix carré comme sa c'est vraiment pas chouette je trouve. Aprés pour le fond vav a pe etre pas tor car la sa pique les yeux qan tu passe deven fo dire qu'il n'y a aucun cadre qui cache le bleu en dessous de la banniere je trouve que sa joue beaucoup, car sa flash un peu trop. Faut que celui qui vienne sur le fofo puisse y rester un moment sans se piquer les yeux ^^.
Je sais pas si tu m'as bien compris ^^"?
(a oui regarde le contour de la banniere et le fond qui suit derriere je trouve que sa ne le fait pas, sa ne s'incruste pas bien ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Dim 15 Nov - 16:06 | |
| Oki pas de problème pour le lock j'ai pas encore trop d'idée. Pour le fond je vais changer ça t'inquiète car c'est sur que si ça pique les yeux c'est pas cool XD. Sinon vav j'ai pas compris ta dernière phrase? XD | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: design du fofo ^^ Dim 15 Nov - 18:00 | |
| waaah oups dsl cet mot se barre à chaque fois XD j'ai oublié le "pas" ^^"" je recommence
"sinan juste comme ça ms mes remarquent ne veulent pas dire que j'apprécie ton pas taff =)" "sinan juste comme ça ms mes remarquent ne veulent pas dire que je n'apprécie ton taff =)" c plus clair comme ça x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design du fofo ^^ | |
| |
|
| |
| design du fofo ^^ | |
|