| La Mep des amateurs | |
|
|
Pour ou contre ce projet ? | Pour ? | | 86% | [ 6 ] | Contre ? | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss New Member
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 31 Localisation : -Arvèrnes-
| Sujet: La Mep des amateurs Dim 27 Sep - 15:36 | |
|
"LA MEP DES AMATEURS"
Alors voilà... J'ai déjà fait part à Ginta de ce vague projet qui consisterait à créer un clip commun réalisé par des inscrits du forum, amateurs et intéressés de l'AMV making...
Afin que ce projet puisse voir le jour, il serait nécéssaire qu'un membre se devoue d'être le "manager de la MEP" : celui qui donne les consignes (musiques, thèmes, ambiences, etc...).
Le but de ce projet est que l'on puisse donner une petite chance aux novices de s'améliorer, et que leur travaux soient récompensés par toutes les félicitations de la team.
Voilà, voilà... Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ??
| |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Dim 27 Sep - 15:48 | |
| pas mal l'idée =) juste le pb c'est que certains nous prennent apres juste pr "ceux qui forment les débutants" et pis apres bam ils se barrent xD
++> mission bombe (encore relié xD) pr qu'ils ne ns prennent pas pr cela ( enfin chai pas si jm'exprime bien la ^^' ) | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Dim 27 Sep - 18:30 | |
| Hummmm... Sur le principe je pense comme Vavan'972(/Yeah/)*... Moi je dis une MEP de tous les membres de la Jidai pour la promo de notre fofo... Après pour motive nos inscrits, je pense qu'il va falloir remettre sur la table "Le concours"...
*TMTC ^^ | |
|
| |
Abyss New Member
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 31 Localisation : -Arvèrnes-
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Dim 4 Oct - 16:16 | |
| Voici la forme sous laquelle se présenterai l'affaire :£à M€p d£S àm@T€ùR$ !!
Salut à tous ! Voici le nouveau projet de la team : la MEP des amateurs!
Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une MEP dont VOUS et VOUS seuls serez les auteurs. C'est à vous de vous inscrire sur cette page pour y participer.
Un ou plusieurs membres de la team seront les "Managers de la MEP". Ils vous fourniront toutes les tracks à cliper et tous les conseils dont vous aurez besoins. __● Quelques consignes seront tout de même imposées._____1°) Animes : pas de choix particulier. _____2°) Musique : DJ Playboy - Cube Techno 2009 (6'25" - dont 5'56" à cliper). _____3°) Thême à respecter : La liberté. _____4°) Il serait préférable que les clipeurs n'appartiennent à aucune team.__● Voici les 9 tracks à cliper :_____● Track 1 : 0'00" - 0'29"_____(Intro réalisé par le Team)
_____● Track 2 : 0'29" - 1'23" ~> 54 secondes
_____● Track 3 : 1'23" - 1'56" ~> 62 secondes
_____● Track 4 : 1'56" - 2'23" ~> 27 secondes
_____● Track 5 : 2'23" - 3'00" ~> 37 secondes
_____● Track 6 : 3'00" - 4'09" ~> 69 secondes
_____● Track 7 : 4'09" - 5'02" ~> 53 secondes
_____● Track 8 : 5'02" - 5'56" ~> 54 secondes
_____● Track 9 : 5'56" - 6'25" ~> 29 secondesVous pouvez désormais vous inscrire et choisir votre track en la demandant à cette adresse : quentin.vidal@hotmail.fr ou à Abyss... Attention les premiers demandeurs risquent d'être les premiers servis ! NB : Ce Clip sera présenté dans toutes les grandes teams, et s'il ravie les membres de ces____teams, nous proposerons ce projet à de grands concours (Japan Expo, etc...)_____ | |
|
| |
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Dim 4 Oct - 22:38 | |
| mwééééé naaaaaaaaaaan mwéé | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Lun 5 Oct - 19:19 | |
| - Landers77 a écrit:
- mwééééé naaaaaaaaaaan mwéé
donc au final c'est oui ou nan? x) | |
|
| |
Abyss New Member
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mar 6 Oct - 20:03 | |
| bah j'attends l'avis de Ginta et Gentle... Puis de toutes façons... je sais pas si çà à l'air de vous enchanter... | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mar 6 Oct - 20:33 | |
| En fait moi je suis assez pour cela bon apré ya un truc dans ton enoncé que je valide pas vraiment c'est "NB : Ce Clip sera présenté dans toutes les grandes teams, et s'il ravie les membres de ces ____teams, nous proposerons ce projet à de grands concours (Japan Expo, etc...)" Car c'est une mep amateur on ne va pas garantir quelque chose sans avoir le resultat, on ne va pas envoyer une mep si elle est vraiment moche a toute les teams. Donc je suis pas daccord avec ton nb on ne pe pas garantir de tel chose a ceux qui la feront, je vous rappelle que chaque amv doit aporter une bonne image du fofo et si on fait de la pub pour quelque chose de moche sa je suis pas d'accord. Les participant seront des amateur mais de quel niveau???? sa reste a voir. Sinn pour la construction du truc je suis daccor bon la j'ai pas ecouter la zic donc je ne sais pas se que sa donne j'irai voir sa plus tard (la je vient vraiment a l'arrache voir si tout se passe bien mais j'ai un controle chaque jour donc je ne peut pas m'atarder sur le forum cette semaine, je vous remercie de votre compréhension ) | |
|
| |
Abyss New Member
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mar 6 Oct - 20:38 | |
| Ben fait ce que vous voulez maintenant c'est qu'un projet... | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mar 6 Oct - 20:46 | |
| c'est un bon projet ms j'pense pas que ça va se faire tout de suite surtout en cette periode très dure x) | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mar 6 Oct - 21:41 | |
| Moi j'te soutient abyss J'aime beaucoup l'idée =o | |
|
| |
Abyss New Member
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mer 7 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mer 7 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Abyss New Member
| Sujet: Re: La Mep des amateurs Mer 7 Oct - 16:24 | |
| C k1 expl, prenez celle ke vs voulé ! | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mep des amateurs | |
| |
|
| |
| La Mep des amateurs | |
|