jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Phantom - Requiem for the Phantom Sam 10 Oct - 13:49 | |
| Résumé Phantom est une jeune tueuse à gage qui travail pour l'organisation "Inferno". Elle tue sans avoir de remords ni sentiments pour exécuter les ordres de ses supérieurs. Reiji, un étudiant jusque là sans histoire, va être témoin d'un meurtre. Il devient donc inévitablement le partenaire de cette dangereuse criminelle afin de rester en vie. Mais les choses se compliquent car il semblerait qu'il possède d'étranges capacités. Informations générales * Format: Série TV * Année: 2009 * Titre original: Phantom ~Requiem for the Phantom~ * Nombre d'épisodes: 26 * Site officiel: http://www.phantom-r.jp/ Alors voilà, j'ai tout simplement adoré cette série. Le style graphique, la musique, l'histoire ... Pour moi, tout simplement une petite merveille que je conseil à tous. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Dim 11 Oct - 19:50 | |
| OK Girl | |
|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Dim 11 Oct - 21:32 | |
| perso j'ai adoré et je pense en faire un amv quand j'aurais le temps ^^ Allé, a + Gouli | |
|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom Mer 3 Aoû - 20:51 | |
| Excellent manga. Je l'ai connus totalement par hasard( j'ai choisi un anime à regarder au pif xd) et je suis pas mécontent!! La fin par contre est trop frustrante!! xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantom - Requiem for the Phantom | |
| |
|