| Rebirty_Kiba Le New | |
|
+6Aeliox Landers77 Nekyuu Xdream Lifestream Rebirti_Kiba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 19:06 | |
| -Je suis Rebirty_Kiba. -14/5 ans -Amv-maker officiel de l'arcadia - team que j'ai quittez, pour refaire mon niveau et je reviendrez peut etre si vous me prenez pas =) -Mes mangas préférés sont Full Metal Alchimist, Dragon Ball Z, Naruto, Bleach, A fond dans le Shonen x) -Je clippe depuis env 1 ans et demi -J'habite à Grigny a Paris ( On s'en fou un peu mais bon ^_^ ). -Aujourd'hui j'ai un avenir entre dessinateur confirmé ou informaticien... en 3 ème et oui c'est chaud mais bon bref ! - Récapitulation de toute mes team dans l'ordre : Kitai - Team,Chaos - Team ( Courte durée car j'aimez pas l'ambiance et c'était y'a longtemps) - Arcadia- Team encore avant les grande vac !
Je l'ai quittez et aussi été virer suite a une absence, j'avais plus de pc mais je veut me remettre dans le bain alors voila pourquoi je veut venir cher vous .......
Regardez mon style d'amv ( dernier en date ) :
https://www.dailymotion.com/video/x7wvks_amv-dbz-soul-dragone_creation
Et mon style d'amv quand je devien un peu plus sérieu ( Je préfere le bourrin ) :
https://www.dailymotion.com/video/x7gyfi_byousoku-5-centimetre-aishiteimasu_creation
Dernière édition par Rebirti_Kiba le Lun 19 Oct - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 19:12 | |
| FullMetal Alchemiiiist Hum pardon ... Bienvenue ! =) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue! Je trouve que c'est bête de quitter une team t'imagine si tu le fais avec la jidai bon sinon ba amuse toi bien!! | |
|
| |
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 19:17 | |
| Merci,
Je l'ai quittez car après 1 ans d'absence j'ai perdu du level,donc je voudrez bien venir dans une guilde d'un niveau un peu moins fort mais progresser ... | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 19:19 | |
| Oki! ^^ N'hésite pas a poster dans le trombi ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 19:26 | |
| dans la Chaos et l'Aracadia... tu devais avoir un niveau plutôt bn alors =) sinan Bienvenue t'es bien tombé t'as trouver une team qui a l'intention de progresser et qui va s'en donner les moyens... en 2010 on va faire mal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 19:42 | |
| A mon admission cher les arcadiens =) En plein dans la période a fond : Et ca c'est cher la kitai, je la garde comme souvenir c'est une ami qui l'avait faite .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 20:50 | |
| Grigny!!!! Je connais! C'est pas hyper loin de vers mon chez moi... Bref désolée instant de solitude pour une fois que je capte direct un lieu... Welcome. |
|
| |
Landers77 partisant du hamac
Messages : 193 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Namek
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 21:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Lun 19 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Mar 20 Oct - 7:10 | |
| Bienvenue sur le forum amuse toi bien :cheers: | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Ven 23 Oct - 19:19 | |
| Bienvenue sur le fofo. C'est vrai que tu bouge beaucoup lol mais bon aprés faut pouvoir evaluer le niveau. Bon d'aprés se que je vois sur ton compte sa va tu te debrouille mais fodré voir quelque chose de recent qui montre se que tu deviens avec ta remotivation ??? Pour le concours je t'ai dit par mail. Voila sinn amuse toi bien et n'hésite pas a partager avec nous se qui te passionne se rattachant a l'univers manganistique | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New Dim 25 Oct - 20:17 | |
| salut^^... avec un peu de retard, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebirty_Kiba Le New | |
| |
|
| |
| Rebirty_Kiba Le New | |
|