Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!

Aller en bas 
+2
Gouli-up
Aeliox
6 participants
AuteurMessage
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMar 20 Oct - 21:24

Bonjour.
Je suis stressé car je voulais vous dire que je serai en retard de 10 voir 15 minutes pour le concours es ce grave ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 14:31

Précise ta pensée mon chouchou ^^ que veux tu dire par en retard? a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 15:25

https://jidai-team.frenchboard.com/propositions-f4/proposition-design-du-forum-t623.htm

ya pas de date précise donc comment tu peux savoir si tu seras en retard ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rebirti_Kiba
partisant du hamac
partisant du hamac
Rebirti_Kiba


Messages : 207
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Las noche

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 15:28

Van si ta raison tant mieux =)

Ce concour a l'air pas mal je me mettrait bien au graph moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 15:36

Je ces la date grace a ginta le concours sera vendredi et pourquoi vous recruter que un grapheur o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 15:42

arf c'est pas "Van", toi aussi tu blok sur mon pseudo x)

Oui ms la date de vendredi on s'en fiche, celle qui compte c'est celle ou tu dois rendre le projet,
l'annonce du concour c'est vendredi et le départ c'est dimanche et pis les inscriptions à c'que j'sache, elles se font pas "en direct"
dc destresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 15:50

A ouff :p

Je suis content mes vous prener rellement que un grapheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 15:57

ça j'sais pas par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 15:58

si il y en aura que un j'aurais jamais ma chance a coter de mon sensei et oxide xD
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 16:01

STOOOOP!!!!


Rien n'est encore réellement défini, les règles du concours seront données en temps et en heure... Donc pas la peine de vouloir plus d'information, tout sera révélé en fin de semaine!

Donc patience...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyMer 21 Oct - 16:15

Lol destresse et puis c'est pas sur que oxide se présente enfin on verra ca vendredi mais pour info je me connecte que le week end ou aux bornes internet de mon lycée donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! EmptyDim 25 Oct - 20:09

lol alala ptite montée d'adrenaline, ce concours est la pour que vous vous evalué et pour que vous progressiez.

si certain d'entre vous présente des qualité particuliere qui interesse toute la team, il est possible qu'on vous invite a nous rejoindre.
Donnez tous ce que vous avez et le tour est joué, et pi le faite de se dire que l'on ne sera pas premier ne doit pas etre une raison de stress (tu joue pas ta vie darki Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!   Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!! Ces tres urgent ginta ou gouli gouli ou un jidai member pourais me repondre please !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv Christmas Day [Gouli & Ginta]
» Très petite promo de la Jidai.
» Lancement Officiel de Gouli dans le forum de la Jidai Team ^^
» [JIDAI] Happy Birthday Ginta
» L'amv promo de la Jidai team [GINTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Au secours ! Help me ! :: La foire aux questions-
Sauter vers: