J'ai trouvé ca simpa, meme si personnellement parfois je trouve que les passages vont pas avec la chanson... Par exemple quand Ariel elle chante dans la grotte ("moi je voudrais parcourir le monde..." *o* excellent ce passage du film soit dit en passant...) Bah tu as utilisé plusieurs passages de ce passage et certains je trouve vont pas vraiment (non pas par le sens hein) mais plutot dans la manière qu'elle a de se tenir et de se mouvoir, et même chanter, on sent que son "rythme" va pas avec celui de ta musique. (J'y connais pas grand chose donc c'est pas à prendre mal, je donne juste mon ptit avis)
Sinan, de jolis passages sélectionnés, ca fait plaisir de voir des amv de disney ca change... et puis bref voilà quoi la petite sirène c'est la petite sirène! Un des Disney que je trouve magnifique, avec une histoire super et tout, enfin bref ...
Et puis aussi, simpa de réécouter cette musique qui était partie aux fin fonds des oubliettes de mon esprit, ca me ramène en enfance. Une musique très belle, qui n'est pas du tout mon actuel style musicaux, mais qui me rapporte plein de souvenirs et qui se laisse écouter avec le sourire et plaisir à nouveau.
Bref... en gros j'ai apprécié, surtout en raison des souvenirs que ca ramène, et des passages choisis, mais niveau technique je pense que tu peux faire mieux que ca ...