| Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Dim 1 Nov - 22:38 | |
| En attendant de pouvoir vous donner les resultats définitifs nous vous montrons les differentes créas qui ont été réalisé pour ce concour. Kit de darness: Kit Feu : - Spoiler:
Kit Eau : - Spoiler:
Kit Foudre : - Spoiler:
_________________________________________________________ Kits de Kuro:Kit Feu :- Spoiler:
Kit Eau :- Spoiler:
Kit Foudre :- Spoiler:
_________________________________________________________ Kits de Shinomi:Kit Feu :- Spoiler:
[u]Kit eau : - Spoiler:
Kit Foudre :- Spoiler:
_________________________________________________________ Kit d'emelikku:Kit Feu: - Spoiler:
Kit Eau: - Spoiler:
Kit Foudre: - Spoiler:
_________________________________________________________ Kit de Xdream:Kit Feu: - Spoiler:
_________________________________________________________ Kit de Baka-tan:Kit Feu: - Spoiler:
_________________________________________________________ Kit d'oxide:Kit Feu: - Spoiler:
Voila j'espere que ces graphs vont vous faire plaiz Les resultats suivront demain si Urumi a évaluer la deuxieme partie des graphs que je lui est envoyé (pour l'instant ont été jugé: darkness, Baka-tan, Kuro et Xdream)
Dernière édition par Ginta le Lun 2 Nov - 0:13, édité 9 fois | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Dim 1 Nov - 23:10 | |
| ça pixelise ta utilisé quel hébergeur ??? J'arrive pas à voir les créa de Darkessounet :'( c'est que moi ?
sinon coup de coeur pour les créa de Kuro =3 !!!
[édite] mes signe sont en miniature on voie rien, et y a pas que pour moi xD ! tu peux faire quelque chose stp je suis suriuese je veux tout voir.. STP :3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Dim 1 Nov - 23:16 | |
| oué ta raison celle de darkness on ne les voit pas et les votre a emelikku et toi j'aimerai bien savoir pourquoi les signature son mini
J'utilise comme hébergeur casimage je vais t'avoue je ne savais pas lequel prendre.
Lequel me conseil tu? c'est vrai que sa aurais été mieux de nous les héberger sa aurait été plus simple ^^' | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Dim 1 Nov - 23:19 | |
| j'utilise Mabul d'habitude, mais là il est en panne, donc le meilleurs est https://servimg.com et plus il a un systhème de mini base de donné, tout ce que tu à DL tu garde les liens ^^. Mais faut s'inscrire (ça prends 2min x) ) | |
|
| |
hayko New Member
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Dim 1 Nov - 23:22 | |
| Coup de cœur pour kuro aussi ! et je vois pas darkness ! (Mon dernier espoir de voir la dijoncté en foudre personne l'as pris !) Sinon gG aux autes un bon niveau général | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 0:16 | |
| Voila tout est en place, j'en ai marre la j'ai vraiment galerer toute la journée avec le concours graph. Une pose est de mise | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 0:47 | |
| tu m'étonne que tu peu prendre une pose sinon GG a tout le monde. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 1:12 | |
| gg all sinon j'aime bien les créas d'Oxide *o* | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 1:23 | |
| xD on échange nos créa ?
Merci mon tit Ginta X3 ! | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 2:26 | |
| xD jveu bien échanger ta créa sur l'eau elle roxx du poney *o* | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 15:54 | |
| J'adore ceux de kuro moi *_* . En tout cas gg a tous c'est vraiment bien bravo ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 18:16 | |
| gg à tous!
purée jdr les vava de feu d'Xdream et de Kuro!! pareil pr le kit foudre et eau d'Oxide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 20:04 | |
| Bon se soir sa va etre dur pour les resultat si vous tenait vraiment a avoir des notes vous n'aurez que celle de kuro, xdream, baka tan et darkness.
N'ayant pas de nouvelle d'urumi pour son jugement, je vais m'arranger pour prendre un juge remplacant pour les graphs d'oxide, d'emelikku et de shinomi(j'avais vu avec origine qui été d'accord pour jugé donc j'attend de voir si elle accepte) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 20:43 | |
| a ok ba si tu peux nous donner les notes par message privé au pire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Lun 2 Nov - 22:29 | |
| Bon origine va noté nos trois derniers concurrents, sa fait plaisir . Je vous pris d'excuser urumi, elle a du zapper qu'il rester des kits a noté ^^" | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Mar 3 Nov - 1:01 | |
| Super , me suis inscrit en dernier......... et vais finir dernier....... que c'est beau la vie :bounce:
GG a tous au fait ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] Jeu 5 Nov - 2:03 | |
| Je trouve les kits d'Oxyde très simpas, et originaux... Ce sont ceux que je préfère apres ceux de Kuro.
Ils sont super les tiens Kuro, en plus les formes des avatars je les trouves originales et tout, ca fait super bien! La forme de celui de feu, ca renvoie bien à la flamme et tout, bien joué... Pour l'eau les bulles d'eau avec ton speudo, joliment pensé! Le seul truc que je trouve dommage c'est que pour le feu le meme personnage est utilisé ici par deux personnes, et que celui de l'eau se retrouve aussi dans le kit de foudre d'une autre personne... Enfin ca fait juste que ca perd un peu du cachet... unique :S
Je suis désolée, j'dois pas tout bien comprendre mais pour certains kits j'ai du mal à voir en quoi ca respecte l'élèment eau, feu ou foudre oO... enfin j'dois rien y capter tout simplement xD
En tout cas bravo à tous, c'était du joli travail... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] | |
| |
|
| |
| Concours Graph N°1 - Jidai - [Graphs] | |
|