jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: higurashi no naku koro ni Mer 4 Nov - 21:12 | |
| Résumé :L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hanamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet... Cet animé peut contenir des scènes de cruauté, de torture ou d’horreur.Avis perso :J'ai adoré, le côté sadique et psycopate des persos m'a énormément plus ^^ Régalez vous... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: higurashi no naku koro ni Jeu 5 Nov - 1:42 | |
| Miam ca a l'air bien ! Merci ! J'vais prochainement regarder ça alors ^^ En plus ... Tu viens de m'apprendre d'où sort la fille dont j'ai acheté un pin's à la chibi (Si Life passe par là ... Luwna la dingue... tu comprendras )! Ouep en effet j'en ai acheté un avec la fille ci-dessus dessus *o* maintenant je sais presque qui elle est *o* "cruauté, torture, horreur" ++> comment attiré le regard de Luwna... Thank's pour la fiche |
|
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: higurashi no naku koro ni Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| Mais de rien ^^ Amuse toi bien en regardant | |
|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: higurashi no naku koro ni Jeu 5 Nov - 21:54 | |
| Et y a combien d'épisodes ? | |
|
| Sujet: Re: higurashi no naku koro ni Ven 6 Nov - 0:45 | |
| 24 je crois sima mémoire est bonne...
S1 : 24 épisodes
S2(higurashi no naku koro ni kai) : 24 épisodes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: higurashi no naku koro ni | |
| |
|