Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^
+2
Nekyuu
Ginta
6 participants
Auteur
Sujet: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 16:21
Bon vu que les 4/5eme des avis des membres de la team ont été positifs le derniers cinquieme c'est deux membres qui ne m'ont pas donné leur reponses mais je suis sur qu'elle seront d'accord ^^
Donc je souhaite la bienvenue a Xdream, j'espere que l'on va pouvoir se faire un bon petit design maintenant qu'il est parmis nous :cheers:
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 16:28
Bienvenue =D!
hey Ginta tu vas créer un rang spécial genre "jidai grapheur" ou pas?
et au passage faut un vava pr Xdream ms j'ai remarqué qu'Abyss n'en a pas... petit pb ^^""
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 16:29
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr j'exagère un peu avec mes ! mdr ba merci de me laissé entré
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 17:08
Oué j'en est parlé avec abyss ya deux jour il m'a dit que la il voyait sa avec oxide, sinon pour xdream il a un rang special, mais pour le groupe je sais pas j'hésite vu qu'il sera le seul dans le groupe et tou je vais voir ^^"
Et Xdream en attendant que tu nous conccocte de trés bon avatar, dit moi qu'elle perso tu voudrai que je le communique a Oxide (sauf si sa te dérange, d'un coté je comprendrais t'es un grapheur tu peux te faire un propre avatar qui montre bien que tu es de la jidai ^^en attendant) sinon donne moi le nom de ton perso et Xdream s'occupe du reste
Dernière édition par Ginta le Mer 11 Nov - 18:06, édité 1 fois
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 17:59
Ginta tu te relis quand tu écris ? Pck je crois que tu t'es un peu mélangé dans les noms ... ou alors c'est moi qui ai pas compris O.o
En tout cas bienvenue dans la team !! ^^
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 18:07
Ouaaa t'as raison life purée faut que je me ressaisisse, je suis trop crever j'imagine lol heureusement que t'es la
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 18:26
Oula oui la fin xD euh moi ca serait végéta ^^
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 19:26
Ok je lui envoi un mp pour lui dire
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Mer 11 Nov - 19:39
Oki merci ^^
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Ven 13 Nov - 1:20
Messages : 45 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 31 Localisation : -Arvèrnes-
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Sam 14 Nov - 15:37
Oui bienvenue à toi ! Je suis pas souvent sur le fofo malheureusement -_-" mais quand j'ai vu tes graph j'ai dis Wahou ! Alors j'espère que tu te feras plez en graphant pour la Jidaï ! Encore félicitations !
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^ Sam 14 Nov - 16:33
Merci:::
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^
Recrutement de Xdream comme grapheur de la team ^^