| Jim Gallery | |
|
+6hayko Ginta Xdream Lifestream Gouli-up Nekyuu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 13 Déc - 21:43 | |
| Ha OUAIIIIIIIIIII !!! Mdr j'avais pas capté ^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Lun 14 Déc - 22:48 | |
| Bon ... j'en ai refaite une ^^ y'a des bordures noires |
|
| |
Breaker-s Heaven team
| Sujet: Re: Jim Gallery Lun 14 Déc - 23:55 | |
| Manque d'incrustation Fond quasi vide hummm.. c'est juste un render mis sur un fond plus ou moins travaillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Mar 15 Déc - 8:38 | |
| Le render quand je l'incruste ça donne quelque chose de moche alors j'ai essayé de l'incruster autrement ... par contre pour le fond j'ai pas utilisé 27 calques pour rien o_O |
|
| |
Breaker-s Heaven team
| Sujet: Re: Jim Gallery Mar 15 Déc - 14:06 | |
| 27 calques pour un fond assez... vide?? Oo (j'arrive meme pas a depasser 10 calque rien que pour le fond dans mes crea Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Mar 15 Déc - 20:32 | |
| ben, le fond de départ, tous les brushs, les réglages, les copies avec fusion ...
et ... non je me suis planté, 27 calques c'est pour la totalité de la bannière (faut m'excuser il était 6h30 du mat ...)
Et puis j'ai perdu un peu de mon niveau aussi ce qui fait que l'incrustation du render et la typographie sont moches ... |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jim Gallery Ven 18 Déc - 20:25 | |
| Mieu avec ces retouches la ^^ car le render de gauche est un peu moins flash et celui de droite gêne moins ^^. C'est bien a part la typo ressort de trop peut être. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Jim Gallery Ven 18 Déc - 20:31 | |
| Merci Gnrl Jim, j'aime déja plus meme si sa peut etre encore amélioré je vais la mettre en attendant. je pense que le fond fait un peu vide car toujour pas mal blanc mais bon, je la prend pour l'instant Elle est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Ven 18 Déc - 20:39 | |
| @Ginta : De rien, je vois pas comment faire d'autre avec ce render-ci, j'suis content que ça te plaise @Xdream : Ouais, pour la typo je trouve aussi mais bon tu me connais moi et les typos c'est l'infini d'écart ^^
Dernière édition par Gnrl Jim le Ven 18 Déc - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jim Gallery Ven 18 Déc - 21:00 | |
| Typo toujours le meme default mdr ^^
Aussi non je la trouve super Bravo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Mer 23 Déc - 21:11 | |
| Et hop : Critiquez les amis ^^ |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Jim Gallery Mer 23 Déc - 21:51 | |
| Euh jle trouve moyen moyen enfait >< la typo alliase c'est dommage. Le tout va bien mais je trouve qu'elle est pas de bonne qualité je sais pas mais sinon ca va ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Mer 23 Déc - 22:47 | |
| Mais c'est toi qui pixelise à chaque fois je zoome à fond sur la typo et elle est toujours super net |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Jim Gallery Jeu 24 Déc - 3:51 | |
| Euh je vais dire presque la même chose que Xdream ^^ 1. je la trouve assez sombre donc pratiquement rien a voir ^^ (on me fesais toujours cette remarque --' ) 2.J'ai une impression de mauvaise qualité :s style un peu vieux 3.La typo je trouve que elle ne vas pas du tous avec.
Je c'est que tu peut faire beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Jeu 24 Déc - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Gallery Ven 25 Déc - 3:53 | |
| Toujours les même défaut j'aime de moins en moins désoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 24 Jan - 1:00 | |
| allez, une new : - Spoiler:
- Citation :
|
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 24 Jan - 14:55 | |
| Pas mal ! Mais j'aime pas trop la typo :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 24 Jan - 15:00 | |
| Moi non plus ^^ j'irais modifier ça quand j'aurais envie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 24 Jan - 16:18 | |
| Bien bien ^^ mais la typo xD et ptêtre les éclair ne vont pas trop avec la perspective que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Gallery Lun 25 Jan - 10:57 | |
| Salut j'aime pas trop je trouve sa hmm je c'est pas comment dire cela desoler. A pars sa une typo horrible :s xD Mais aussi non dans l'enssemble sa va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 14 Fév - 0:31 | |
| Yo ! ^^ Bon ben voilà une de mes première oeuvres sous photoshop ^^ - Spoiler:
- Citation :
Comme c'est indiqué, la bannière est pour toi Gouli |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 14 Fév - 12:39 | |
| Sympa, j'aime bien même si je trouve que sa fait un peu vide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 14 Fév - 13:58 | |
| Oui, je trouve aussi mais bon, ce n'est qu'un début ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jim Gallery Dim 14 Fév - 15:31 | |
| Et c super pour un début ^^ Tu fais 3 fois mieu que moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Gallery | |
| |
|
| |
| Jim Gallery | |
|