| *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D | |
|
+7nonic0101 jigoku-mangas Xdream Lifestream Ginta Nekyuu Hotaru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hotaru New Member
Messages : 7 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 27 Localisation : Somewhere *__*
| Sujet: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Sam 12 Déc - 23:57 | |
| Hey ! =D Pseudo : Hotaru Prénom : Stéphanie Age : 13 depuis le 7 décembre Pays/Ville : France, Lille Loisir(s) : Piano/Ordinateur Aime : Les mangas, Vocaloid, les cerises, le chocolat... N'aime pas : Les personnes irrespectueuse envers les autres ... o__o" Voilà ! C'était Hotaru ! ;D | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 13 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 13 Déc - 3:30 | |
| Salut salut ^^ Oula je repond tard lol mais je viens de finir une tite partie de poker entre potes, donc je passe par la et vois une nouvelle arrivante sa fait plaisir Je n'aurais qu'une chose a dire bienvenue et amuse toi bien parmis nous : : | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 13 Déc - 14:35 | |
| Bienvenue !! N'oublie pas de mettre un avatar et n'hésite pas a aller poster une ptite photo au trombi | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 13 Déc - 15:42 | |
| Welcome!!!! Et AMUSE TOI BIEN!!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 13 Déc - 18:24 | |
| Welcome ! |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 13 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
nonic0101 New Member
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Lun 14 Déc - 11:08 | |
| un peu en retard mais bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Mar 15 Déc - 2:48 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ici, fais gaff à Life qui est harceleuse pour le trombi xD ... |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Mar 15 Déc - 11:23 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien sur ce fofo et parmis nous!
Mets un avatar la miss, hein... | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Mer 16 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Hotaru New Member
Messages : 7 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 27 Localisation : Somewhere *__*
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 20 Déc - 16:25 | |
| Merci beaucoup pour cette acceuil très ... chaleureux ... xD
Oui, oui j'vais mettre un avatar n_n Oh ! Pour ma photo sur le trombinoscope, ... Non, non sa va aller ! | |
|
| |
CR9 New Member
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 20 Déc - 21:48 | |
| Bienvenue miss' | |
|
| |
naruto-x-sasuke partisant du hamac
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : dans hotele de hinata
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Dim 20 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D Lun 21 Déc - 1:11 | |
| Bienvenue Belle demoiselle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D | |
| |
|
| |
| *Toque à la porte et entre* Me voilà ! Hotaru arrive ! =D | |
|