Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 15:28
Passage mensuel
Sefi a écrit:
Bon jai fini mon AMV XD!!! :cheers:
jlai baclé ooooh....
mais bon ya pire je pense. Sans compter tt mes péripécie. Vegas se ferme tt seul maintenant Oo
donc voilà mon clip Nolife 2.0 (2.0 parce que ya eu plusieurs version grace à de magnifique bug, merci vegas!)
Story/concepte: jme suis laché c'est tout à vous de voir ce que vous voulez (bn oui ya le "theme" de nolife bien entendu) Anime: Chaos Head, Canaan (+ naruto, shaman king, death note qui était des AMV de moi à la base, dei pourra témoigner:P ) musique: slipknot - nolife lien dll: à venir lien daily: https://www.dailymotion.com/video/xbm7tr_nolife20_creation
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 15:57
Bon la j'ai la flemme de réecrire lol un petit copier/coller s'impose lol
J'ai beaucoup de mal avec les voix bourrine Xd mais je l'ai trouvé plutot bien fait. Un vrai truc de psychopate :bounce:
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 19:07
Yeah il existe encore des personne faisant des amv à la bourrin x). Je l'ai trouvé bien ^^
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 19:39
Mademoiselle xD : Sefi ton amv jle kiff
Bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nolife 2.0
Nolife 2.0
Page 1 sur 1