| graph death-fire | |
|
+9Øver Yaamvkuta Omega ByGeta Lifestream Xdream Ginta Aeliox death fiire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: graph death-fire Dim 3 Jan - 3:08 | |
| voila je voulais vous mettre quelque graph dont je suis l'auteur ^^ : : l'une de mes première avec gimps ^^ moi je dis respect et puis je suis passer a photoshop ^^ - Spoiler:
voila deux autre créa ceci sont deux avatar pour la red suns team ^^ suivi d'un autre avatar fait 3 mois après ^^ : voila deux autres création , je trouve que je m'améliore ^^ voila la premier : voila le deuxieme dont je suis assez fier du résultat : . voila c tout pour aujourd'hui ^^
Dernière édition par death fiire le Jeu 8 Avr - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 4:05 | |
| SALUT COPAIN xD sa va ? Bon on et pas la pour discuter de cela Maintenent mes preference : j'aime bien celle avec bink king et euh celle avec le pokemon xD . Apres la typo a retravailler il faut l'incruster et une qui a un accord prend en une avec la quel tu l'utilisera tous le temp comme je fais d'ailleur. Apres il faut que tu retravaille les brush tu a des brush assez mal incruster et qui son pas super bien en accord ^^. Maintenent les smudge tes personnage son mal smudger :s il faudrait que tu retravaille tous sa ^^ si tu veut je te donnerai deux trois conseil ^^ . Maintenent l'incrustation des personnage sois c'est toi incruster sois pas assez il se trouve aussi pars moment de la saturation donc je te propose de en refaire une en suivant les conseil que tous les membres de la jidai te donneron Bonne continuation mon AMI Darkitashi (N3DNaKeD)<== Mon new pseudo ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 15:49 | |
| Bon alors pour la typo sa dépend dequel certaine sont pas trop mal, comme la sign de la virtuose sa passe bien. Mais n'écoute pas darki lol ne prend pas la meme typo tout le temp, c'est impossible que sa passe partout XD. Pour les brush je sais pas je m'y connais pas vraiment, je remarque juste une net amélioration par rapport au début (meme si celle avec sangoku je la trouve moche ^^" L'incrustation est trés bien pour celle avec la sorte de pokemon mais pour les autres c'est moyen, soit a cause de contour trop flouté comme avec l'avatar de sasuke ou alors pas assez comme on peut le voir avec les cheveux de sasuke sur la sign (bref des exemples). Je te souhaite bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 16:04 | |
| Bon celle avec gimp est pas mal mais bon c'était tes débuts ^^ Celle là est très bien mais la typo est pas incrusté les couleurs sont bien choisi mais tu l'a pas incrusté >< c'est dommage. Les avatar pour la red sun sont très moyenne enfin surtout celle de sasuke avec le contour flou >< il faut gommer mais pas flouter (mais celle de naruto est bien ) L'avatar de darki est très bizarre c'est pas super d'avoir écarter le pseudo... Celle là est pas trop fini je trouve un peu vide. Les brush sont bien utilisé mais c'est pas fini je trouve... Celle là est très bien! mais pas de typo dommage ^^. Celle ci est très moyenne les brush de droite sont pas incrusté et c'est bizarre je trouve mdr. Celle là est bien ^^ mais le smudge est trop forcé on le voit ptètre trop mais bon, sinon la typo est très bien à droite mais à gauche elle me gêne xD. celle pour la virtuose team est bien! L'avatar d'après est moche je trouve même si techniquement c'est bien XD. La dernière ba ta utilisé le même style que pr la ban de sasuke mais la c'est moins beau et en plus la typo va sur le contour xD. Voilà ba continu tu peux faire de bonne chose! J'attends la suite ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 16:10 | |
| Xdream t'es pas notre grapheur pour rien il faudra juste que l'on m'explique ce qu'est un smudge ?? :search: | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 16:17 | |
| ^^ Alors un smudge enfait c'est l'outil doigt dans les logiciel de dessin. Et c'est une technique assez à l'arrache xD on euh comment dire on change des paramètres de l'outil doigt et on "gribouille" comme sur le step 3 de ce tuto et puis après on change le style de calque et ca donne un effet | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 17:28 | |
| merci ^^ pour la pokemon , j'avais pas d'idée pour une typo alors j'en ai pas mis ^^ en voila une autre sur pokemon ^^ | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 19:43 | |
| Alors >.< Ginta moi j'utilise toujours la meme typo il faut juste savoir l'incruster monsieur -_-' xD
Celle de pokemon et mieu mais trop vide tu peu encore faire mieu ^^ | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 3 Jan - 20:04 | |
| c'est normale que sa soit vide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: graph death-fire Lun 4 Jan - 14:59 | |
| Je la trouve bien ^^ mais ptetre un petit truc a rajouter quand même. | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: graph death-fire Lun 4 Jan - 21:59 | |
| je voulais faire un truc simple le smudge , puis les scaline les dégrader de couleur et yop dans la boite ^^ | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 28 Fév - 14:17 | |
| desoler du double post voila sa fesait longtemps que j'avais plus fait de graph mais la sa recommence ^^ je posterais les autres plu tard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 28 Fév - 15:41 | |
| C'est peut être un peu vite fait mais ça a son charme j'aime bien ^^ | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: graph death-fire Dim 28 Fév - 21:53 | |
| voila la dernier j'ai toujours voulais en faire une de ce style ^^ c'est ma premier dans se format :p
Dernière édition par death fire le Lun 1 Mar - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: graph death-fire Lun 1 Mar - 2:58 | |
| Gare aux double posts, mais là je pense que c'est un bug non ? ^^
Pour l'avatar bleu, je le trouve un peu trop simple mais le dernier graph j'aime bien ce genre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: graph death-fire Lun 1 Mar - 11:42 | |
| Oué sa a du etre un bug c'était des graph identique Xd j'ai supprimé le post en trop lol | |
|
| |
death fiire Super geek
| |
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: graph death-fire Mar 2 Mar - 23:40 | |
| Aaaah, je ne peut qu'apprécier 8D Seul petit truc, pas fan de la typo, mais sinon le reste, j'aime ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: graph death-fire Mar 2 Mar - 23:49 | |
| c'est vrai que la la typo fait defaut ^^" Pis bon sa fait un peu trop simple pour que j'accroche réellement | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: graph death-fire Mar 2 Mar - 23:49 | |
| merci je ne suis pas douer pour trouver les bonne typos ^^ | |
|
| |
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: graph death-fire Mer 3 Mar - 14:30 | |
| T'es en prorgression xD, y'a de l'idée mais ça le fais pas la sign sur le bras "death-fire" j'aime pas et le typo j'adère pas du tout xD sinon good luck | |
|
| |
Omega New Member
| Sujet: Re: graph death-fire Mer 3 Mar - 21:26 | |
| Je ne peut que dire +1 a ByGeta ^^
Bonne continuation | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: graph death-fire Mer 3 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: graph death-fire Mer 3 Mar - 22:26 | |
| Owi mon petit oumega qui est dacord avec moi non di diou ça fi toujours plaizir ^___^ | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: graph death-fire Sam 6 Mar - 23:32 | |
| la dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graph death-fire | |
| |
|
| |
| graph death-fire | |
|