| Sasuke vs Hachibi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Sasuke vs Hachibi Lun 25 Jan - 0:04 | |
| Voila une vidéo pour un duel contre Kon62100, comme le temps et limité et que je vais être débordé prochainement j'ai essayer de la faire vite et du coup j'aime pas trop le résultat... Enfin dite moi se que vous en pensez
Intro: Bleach ( teaser pour ma prochaine AMV) Outro: The simpsons le film Anime : Naruto Musique: Escape (Craig Armstrong) et une de X- Ray dog
Dernière édition par MrGoodbye le Dim 31 Jan - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Lun 25 Jan - 13:58 | |
| Et bas tu c'est quoi pour du WMM bas j'adore (la yavé pas trop de sous titre c'est clair ^^ et je me suis bien laisseé prendre dedans.) Séieux ta bien géré ta synchro et la mise en condition ^^ Les seul reproche que j'ai a faire a cet amv, c'est le logo en haut a droite et la police de tes texte pour l'intro et l'outro (mais sa je sais que c'est a cause de WMM ^^") Continue comme sa tu as un bon filling avec ce style d'amv Tu as le don pour trouver les séquence qui claque avec les effets de rythme de la musique. (mon com je prend en compte que tu es du le faire rapidement car pour se qui en sort c'est vraiment pas mal )
Dernière édition par Ginta le Lun 25 Jan - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Lun 25 Jan - 20:05 | |
| ah le logo et pas très voyant, je pensait que sa se verrais pas xd En tous cas merci pour la critique ^^ | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Lun 25 Jan - 20:26 | |
| jai pas vraiment adhéré, apres ginta à parler et jai franchement pas envie "d'argumenter" sinn st'épisode il est excellent ! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Lun 25 Jan - 20:36 | |
| je te comprend très bien, ces peut être bizare mais j'ai pas adhérer non plus, peut etre parce que je manquai de temps et que j'ai pas pu faire tous ce que je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Lun 25 Jan - 23:04 | |
| Mdr Sefi je suis pas la voix de la raison XD, sur ce genre d'amv je donne mon ressenti car on peu pas se fier a de la technique avec ce log mais plus a une mise en ambiance.
Moi perso j'aime lol | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Mer 27 Jan - 15:11 | |
| - Ginta a écrit:
- Mdr Sefi je suis pas la voix de la raison XD, sur ce genre d'amv je donne mon ressenti car on peu pas se fier a de la technique avec ce log mais plus a une mise en ambiance.
Moi perso j'aime lol non mais c'est mon excuse pour pas argumenter x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Mer 27 Jan - 18:19 | |
| XD t'es trop, sa m'aurait pas étonné, feignasse va | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Dim 31 Jan - 1:30 | |
| J'fais comme Sefi ^^"
juste, "Escape" est de Craig Armstrong nan? et l'autre Musique c'est Fata Morgana | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Dim 31 Jan - 12:35 | |
| exacte, je viens de voir que je me suis gouré, impardonable! je corrige | |
|
| |
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Mar 9 Fév - 2:51 | |
| GG pour du Wmv, m@is glob@lement j'@dhere p@s trop.. ^^ Menfin pr le reste Gint@ à p@rler | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Sam 20 Fév - 20:01 | |
| Rapide mais c'était sympa! Joli syncro! Et la fin humouristique j'ai bien aimé lol! Tout est dis pour le reste hein... Bravo et bonne continuation! | |
|
| |
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi Dim 28 Fév - 21:47 | |
| Tu peux etre content du résultat meme rapide un excellent travail de montage a etais réaliser mais ( ya toujours un mais qui prend le chou =) ) c'est du WMM , franchement meme si ton montage est super efficace dans l'ambiance / le style / fluidité / action et une musique tres bien choisi ; ton amv a un plsu grand potentiel surtout pour plaire encore plus et puis le rendre encore plus jolie , tu possède une grosse base "Le montage" conserve cet atout ; mais meme si tu pense que je te fais c**** avec sa , pense à la transition , tu le verra par toi meme les amélioration ( je sais pas pourquoi tu travail qu'avec WMM , peut etre la puissance de ton pc ou autre , donc ne le prend pas comme un attaque ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke vs Hachibi | |
| |
|
| |
| Sasuke vs Hachibi | |
|