Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: The Usual suspects Lun 8 Fév - 3:38 | |
| Un film datant de 1995 réalisé par Bryan Singer. Si je vous en parle c'est vraiment parcequ'il a eu le don me surprendre la premiere fois que l'ai vue. Déja de part sa mise en scene qui n'est pas forcement banal et car les acteurs jouent réellement bien, ils ont eu le don de me bluffer c'est le cas de le dire. C'est un film tournait un peu action mais disons que vue le scénario c'est plutot un film réfléchi qui donne envie de se pencher un peu plus sur le fond de l'histoire. Bref si vous aimez le style thriller avec un bon suspense je vous le conseille. Si je devais lui donner une note, vue que je l'ai rematté une seconde fois je pense que pour moi un bon petit 17/20 s'impose. Je ne vais pas vous faire un synopsie la bande annonce est la pour vous montrer ^^
"Le plus grand tour du diable, c'est de faire croire aux gens qu'il n'existait pas."
Dernière édition par Ginta le Lun 8 Fév - 21:51, édité 1 fois | |
|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Usual suspects Lun 8 Fév - 11:15 | |
| Seulement 16 ? J'aurais dit même plus ^^ Trop bien ce film, un grand classique à voir absolument =P | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: The Usual suspects Lun 8 Fév - 21:50 | |
| en faite j'ai pas osez mettre plus mais je voulais XD bon allez je met 17 il le merite bien c'est clair | |
|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: The Usual suspects Sam 13 Fév - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Usual suspects | |
| |
|