| Koukou les gens ^___^ | |
|
+5Lifestream Haenos Xdream Ginta xaelle39 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xaelle39 New Member
| Sujet: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:40 | |
| Coucou ^^
Moi c'est Xaelle39, j'ai 19 ans. J'habite dans le Jura(39) (même si je passe mes semaines dans le Doubs(25)).
Je suis encore débutante dans la création d'amv, et j'espère pouvoir m'améliorer. J'utilise Sony Vegas 7 et récemment photoshop CS3 (je vais essayer de me mettre à Particle Illusion, pour ae ça attendra encore un peu...).
J'étais dans la Heaven Team avant... (*pars déprimée*) :sadd:
Sinon, j'aime beaucoup les mangas et les animes. Et mon but dans la vie est de trouver un boulo facile qui me rapporterai plein d'argent xD Nan, sérieusement, réussir mes études serait déjà pas mal !
Compte youtube : Xaelle39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:46 | |
| Welcome |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:49 | |
| yééé Xaelle39, content de te voir ici (tu dois te dire il est ouf de me tutoyé XD) Disons que j'avais matté certains de tes amv sur daily et sa m'avais bien plus, donc sa fait plaisir de te voir ici. Par contre c'est vrai que sa fait moins plaiz se qui c'est passé avec la heaven Sinn j'aime beaucoup ton but dans la vie, car je crois qu'on reve un peu tous de sa lol Bref bienvenue, amuse toi et surtout fais nous partager ton savoir faire | |
|
| |
xaelle39 New Member
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:55 | |
| Merci !! (y a pas de soucis, tu peux me tutoyé ^^) Woua ! Je pensais pas que l'on me connaissait !(à moins qu'il y ait une autre xaelle sur daily) J'pense que j'ai encore pas mal de truc à apprendre, donc je vais surtout demandé des conseils xD | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:56 | |