| Koukou les gens ^___^ | |
|
+5Lifestream Haenos Xdream Ginta xaelle39 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xaelle39 New Member
| Sujet: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:40 | |
| Coucou ^^
Moi c'est Xaelle39, j'ai 19 ans. J'habite dans le Jura(39) (même si je passe mes semaines dans le Doubs(25)).
Je suis encore débutante dans la création d'amv, et j'espère pouvoir m'améliorer. J'utilise Sony Vegas 7 et récemment photoshop CS3 (je vais essayer de me mettre à Particle Illusion, pour ae ça attendra encore un peu...).
J'étais dans la Heaven Team avant... (*pars déprimée*) :sadd:
Sinon, j'aime beaucoup les mangas et les animes. Et mon but dans la vie est de trouver un boulo facile qui me rapporterai plein d'argent xD Nan, sérieusement, réussir mes études serait déjà pas mal !
Compte youtube : Xaelle39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:46 | |
| Welcome |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:49 | |
| yééé Xaelle39, content de te voir ici (tu dois te dire il est ouf de me tutoyé XD) Disons que j'avais matté certains de tes amv sur daily et sa m'avais bien plus, donc sa fait plaisir de te voir ici. Par contre c'est vrai que sa fait moins plaiz se qui c'est passé avec la heaven Sinn j'aime beaucoup ton but dans la vie, car je crois qu'on reve un peu tous de sa lol Bref bienvenue, amuse toi et surtout fais nous partager ton savoir faire | |
|
| |
xaelle39 New Member
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:55 | |
| Merci !! (y a pas de soucis, tu peux me tutoyé ^^) Woua ! Je pensais pas que l'on me connaissait !(à moins qu'il y ait une autre xaelle sur daily) J'pense que j'ai encore pas mal de truc à apprendre, donc je vais surtout demandé des conseils xD | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:56 | |
| Bienvenue!!!! et amuse toi bien =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 16:58 | |
| Mdr attend j'ai un peu plus de 1000 contact sur daily, donc tkt je t'ai pas passé a la trappe :pirat: Sinn j'oubliais un détail trés important n'hésite pas a poster une tof sur le trombi :joker:
On aime voir la tite tete de nos chers membres (et si tu le souhaite dans la free zone tu peux changer ta tete et nous montrer se que sa donne hihihi enfin tu verras sa XD) | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 19:53 | |
| Salut la miss | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 20:16 | |
| Hello ! Soit la bienvenue, j'espère que tu aimeras le fofo et comme l'a dit Ginta, n'hésite pas à aller faire un tour au trombi montrer ta tête ^^ | |
|
| |
xaelle39 New Member
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 20:24 | |
| Merci ^___^ Je vais aller y faire un tour ! | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 8 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Mar 9 Fév - 21:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Lun 15 Fév - 20:45 | |
| Coucou un peu beaucoup en retard xd | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ Sam 27 Fév - 18:28 | |
| bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koukou les gens ^___^ | |
| |
|
| |
| Koukou les gens ^___^ | |
|