Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La saga: Star Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyVen 12 Fév - 21:08

Voila pour moi ce qui restera le plus grand chef d\'oeuvre du 7eme art.
Comment tant d\'idée on peu germer de la tête de Georges Lucas pour créer 6 films qui resteront dans les annales cinématographique.

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme

La saga:  Star Wars Star-w11

Spoiler:

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

La saga:  Star Wars Affclo10
Spoiler:


Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

La saga:  Star Wars Wars110

Spoiler:



Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (La Guerre des étoiles)


La saga:  Star Wars 97828410

Spoiler:

Star Wars : Episode V - L'empire contre-attaque


La saga:  Star Wars 97828413

Spoiler:

Star Wars : Episode VI - Le retour du Jedi


La saga:  Star Wars 97828414

Spoiler:


Dernière édition par Ginta le Sam 20 Mar - 15:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyVen 12 Fév - 21:21

Un mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyVen 12 Fév - 21:28

I love Georges Lucas, un homme qui est allé au bout de ses ambitions Smile

Déjà qu'il voulait faire 9 films mais il a changé l'histoire ... c'est extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyVen 12 Fév - 22:18

Moi je suis une warrior, je me suis fait tous les films en une nuit avec des amies ... non j'en suis pas fière ... XD

Sinon ouai ils sont trop bien, c'est LA référence du cinema ! Qui ne connait pas "Luke ... Je suis ... ton père !" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyVen 12 Fév - 22:24

Tout a fait, une saga mondial, je devrais meme dire galactique Razz
Des citations qui nous marque.
Bref que de bonne chose, il faut etre un génie pour concevoir de tels merveilles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptySam 13 Fév - 1:08

Mdr Life! Tu as tout à fais raison!
Trop trop bon j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyDim 21 Fév - 1:19

Et voila je viens de voir le 4 avec ma tite critique ^^

Ce fut le premier de la saga qui fut crée et sérieux je trouve que c'est une vrai perle pour l'époque.
Certes maintenant cela peut paraitre comme qui diré un peu viellot graphiquement meme si cela dit ils ont remasterisé le tout (ce qui n'est pas pour nous déplaire).
Il en fallait de l'idée pour concevoir un tel scénario et surtout pour réalisé le montage ^^
On retrouve un Luke certe un peu trop gentil peut etre mais un Yan solo (harrison ford) au mieux de sa forme.
Je le kiff dans sa jeunesse Smile
Bref moi c'est un épisode qui se laisse regarder comme du petit lait.
Un film pour les réels amateur de science fiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyDim 21 Fév - 2:25

j'ai des fascicules et c'est impressionnant, le montage des maquettes, le tournage à Tunis ... splendide ^^

A noter que celui qui interprète Ben Kenobi est mort en 2002 des suites d'un cancer du foie (d'après les dires de Wikipedia ... ) il s'appelait Alec Guinness ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyDim 21 Fév - 14:59

A Paris Manga 8, il y avait l'acteur de Darth Vader, mais j'ai pas pu le voir ... :(

Sinon pour ce qui est des effets Ginta, moi j'ai les vieilles versions en cassettes et je préfère sans la remasterisation, peut être parce que j'y suis plus habituée, mais voir les vieux effets qui pour l'époque étaient surréaliste, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyLun 8 Mar - 20:33

Bon bas j'ai matté le 5 un peu a la bourre mais purée quesqu'il est bon cette épisode,
voila ma critique :
cette épisode est l'un de mes préférés des trois premier sortie.
Mais pourquoi donc????
Bas c'est un des épisode que l'on peut nommé cultissime car le monde entier a en tete une certaine réplique "Luke je suis ton..." :pirat: .
Il as beaucoup marqué les esprits, mais ce n'est pas tout, c'est la premiere fois qu'on découvrait yoda et sérieux ce Yoda là, valait tout les Yoda du monde.
Certes on n'est pas dans les grands effets spéciaux 3D mais punaise quesqu'il me fait rire alala.
Bref on retrouve dans ce chapitre une nouvelle aventure épique qui aura su marqué les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyLun 8 Mar - 20:51

La saga:  Star Wars 591576 yoda est trop mal fait par rapport aux effets speciaux que je toruve magnifique pour l'epoque xD .
Sinon le luke je suis ton pere (une fois qu'il lui a coupé la main x)) est cultissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyLun 8 Mar - 22:13

Ouai et je tiens a préciser que quand t'es dans un état second après avoir maté les 4 autres à la suite juste avant, t'es mort dans rire quand Yoda il fait le pitre XD ("A moi ! A moi ! A moi !")
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyLun 8 Mar - 22:53

Mdr faut avoir Beaucoup de courage pour looker les 4 premier d'afilee j'imagine pas le mal de tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyLun 8 Mar - 22:54

Non mais tu connais pas life c'est une folle en ce qui concerne soirée film XD
Elle n'est pas humaine XD

Pis tkt life les répliques de yoda me font bien rire meme en ayant pas matté les 4 premier d'affilé lol
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyLun 8 Mar - 23:00

Xd en plus il se bat contre r2d2 pour une barre chocolaté x) trop marente cet crotte de nez >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyMar 9 Mar - 1:53

Les 6 de suite hein XD
Nan mais par contre après des nuits comme ça t'es juste explosé (sur 8 à la fin on est que 2 à avoir réussi a rester éveillées jusqu'au bout ... )
Et le pire c'est que j'ai envie de recommencer XD (nuit films d'horreur cette fois ^^)

Bref, ce que j'aime beaucoup dans celui là c'est aussi la scène de début dans la neige ! Et j'ai appris il y a pas longtemps qu'en fait la scène du "Yéti" elle a été faite parce que l'acteur avait eu un accident de moto et que c'est pour expliquer les cicatrices sur son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyMar 9 Mar - 2:08

D'accord et bé je savé pas tiens, tu m'apprend encore des chose.
Alala nuit film d'horreur, c'est bon sa (aprés faut juste bien choisir ses films ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptyMar 9 Mar - 2:25

Ouai et Yoda il sort aussi une réplique que j'aime bien ^^
"Luke : - Celui que je cherche est un grand guerrier
Yoda : - Un grand guerrier hum ? Personne par la guerre ne devient grand." =)

Ouai c'est la difficulté, bon au moins y aura l'exorciste, peut être le silence des agneaux, et puis faut qu'on en trouve 4 autres qu'on à pas déjà vu et qui soient bien (si vous avez des idées ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptySam 20 Mar - 15:45

Bon bas j'ai finis par voir le 6 auquel j'ai ajouté la fiche en premiere page et voila ma petite critique ^^

Bon je dois avoué que cette épisode n'est pas mon préféré.
Déja car au début on se retrouve dans l'antre de Jabba avec des monstres tous plus loufoques les uns que les autres (bon j'avoue sa m'a parfois bien fais marrer mais je trouve que notre petit George n'a pas voulu etre trop sérieux sur ce coup la lol).
disons en meme temp qu'avec les moyen de l'époque, il était un peu brider, n'empeche quand je repense a la sorte de rat qui n'arrete pas de pouffé de rire lol alala enfin bref...
Ensuite bas disons que la premiere moitié ne m'a pas trop fait accroché car mon personnage préféré, maitre Yoda, n'est pas au mieux de sa forme et n'a pas la vigueur du 5 que je kiffé grave a donf lol.
Mais malgré une moitié de film un peu moyenne pour moi, je peux vous assurer que la seconde moitié vaut le détour, avec tout les petit Iwocks alala il sont vraiment trop mignon ces boules de poils et apportent pour moi un vrai plus a ce film.
Donc si vous lachez prise au milieu, tenaient le coup jusqu'au bout, le jeu en vaut la chandelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptySam 20 Mar - 20:21

Pareil que Ginta, la 2nde moitié est quand même meilleure ! Surtout la fin ! *-*
Et puis c'est clair que j'aimerai bien avoir un Ewok en peluche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars EmptySam 20 Mar - 20:38

Ouai un petit Ewok ^^ moi je les ai tous aimé (enfin le 1 est un peu ennuyeux des fois mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La saga:  Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La saga: Star Wars   La saga:  Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga: Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Films & Séries-
Sauter vers: