Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Ookami Kakushi Dim 21 Fév - 20:20 | |
| Une récente sortie! un anime que je viens de découvrir et j'ai plutot bien accroché
TITRE ORIGINAL : Ookami Kakushi ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO : [AIC] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEURS : [KONAMI] [PEACH-PIT] [SEVENTH EXPANSION [RYUKISHI07]] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours - 6ép de dispo à ce jour) Synopsis Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana. À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant. Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumahana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours. Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village... | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Ookami Kakushi Lun 1 Mar - 21:06 | |
| Bon bas j'ai vu les 7 premier episodes d'une traite lol. C'est un animé certe en cours mais qui est esthétiquement bien fait visuellement, l'histoire et également réellement bien construite meme si quelque aspect que j'aime moins (mais sa c'est personnel Xd)
Bref si vous n'avez pas d'idée de manga a regarder je pense que celui là est un bon choix. | |
|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Mar - 21:14 | |
| Moi je suis et j'adore tout simplement ^^ L'ambiance est superbe et ya suspense je trouve... Tout simplement délire pour moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ookami Kakushi | |
| |
|