Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le déséquilibre des forces

+3
ByGeta
Lifestream
Mr'
7 participants
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'

Le déséquilibre des forces Empty
MessageSujet: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyJeu 25 Fév - 14:10

Voila j'aurai mis le temp avant de la poster celle là, j'ai eu des problémes avec WMM donc ya quelque petite erreur de changement d'image mais malgrés ça je l'aime bien
Et daily a littéralement bousillé la qualité, mais sa ces pas d'aujourd'hui xd

Film: Star wars épisode III
Musique: Detroned
Logiciel: Windows movie maker

https://www.dailymotion.com/video/xc8kdv_trailer-le-d%C3%A9s%C3%A9quilibre-des-forces_creation
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Lifestream

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyJeu 25 Fév - 17:02

Ah cette musique je la cherchait justement pour faire un amv dessus !! Tu pourras me dire le titre et où tu l'as trouvé stp ? ^^

Sinon le MMV, pour du WMM je le trouve vraiment très bien fait ! On dirait presque une vraie bande annonce ! J'ai beaucoup aimé ! =)
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyJeu 25 Fév - 18:06

La musique ces dethroned de x ray dog, je l'ai trouver par hasard vue que j'ai DL un paque immediate ^^
Donc sa fais un moment, je suis pas sur mais essaye avec ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=YQ8CZSSO
Lifestream
Lifestream

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyJeu 25 Fév - 18:11

Ah !! Merci depuis le temps que je la cherchait ! Vraiment très belle musique ^^
http://lifestream.allmyblog.com
ByGeta
partisant du hamac
partisant du hamac
ByGeta

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyVen 26 Fév - 17:55

Ouaip, c'est du bon j'étais trop a fond dedans sisi ^_^ j'ai accrocher a mort Very Happy

W
O
A
H
Pour du WMM c'est du bon, synchro un peu mais juste un peu approximatif a mon gout, sinon j'adore GG mec <

Bonne continuation tout de même x)
Mr'
Co-Admin
Mr'

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyVen 26 Fév - 19:19

merci! ^^ j'ai eu des problemes avec la syncro a cause des beug de wmm x( je devrais changer de PC vers novembre prochain donc pas de po je dois galerer encore jusque la
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyVen 26 Fév - 21:20

Je trouve le choix des scene et la mise en ambiance trés bien géré.
Le choix des paroles qui sont dite sont pas non plus prisent au hasard c'est se qui fait tout son charme.

La seule chose qui me dérange c'est les synchro zoom flash ou autres trop répétitves
Mais je ne peut que mettre sa sous le compte du logiciel, tu devrais vraiment le changer, si besoin est on vois sa en mp.
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyVen 26 Fév - 21:36

j'ai bien aimé pour du WMM
franchement pas mal, on entre facilement dedans ( malgré le fait que daily a bousillé la qualité ^^")
en plus du x ray dog + star wars, tout pour me plaire =)

par contre attention au fait qu'on entend la musique de fond derriere des fois quand les perso parlent ^^'
Mr'
Co-Admin
Mr'

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyVen 26 Fév - 22:39

merci ces gentil, mes je l'ai le logiciel vegas, mais je ne peux pas clipper avec, mon ordi lague a mort
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyVen 26 Fév - 23:19

c'est pas un trailer mais passons. J'ai absolument pas accrochée. Y a aucune monté en puissance, on s'ennuie alors que c'est star wars quand mm. Et ça ce n'est mm pas une question de logiciel.
Ginta
Ginta

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyVen 26 Fév - 23:45

C'est vrai qu'il n'y pas une monté en puissance enfin aprés je c pas si la musique si prete vraiment (le truc c que les scene oré du crée un rythme fort car les flash ou les zoom ce n'est pas se qui va donné un peu de puissance c sur ^^")

Mais je reste sur mes position je pense que tu fera de trés bonne chose mais si tu change de log car sérieux séfi tu peut pas dire que le log joue pas sur c possibilité ... WMM sa ne peut que brider :(
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptySam 27 Fév - 0:04

nn je suis pas d'accord jai déjà vu des mmv avec une bne monté de puissance sur star wars
Ginta
Ginta

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptySam 27 Fév - 0:09

oki doki Smile Faudrai que je trouve sa car bon je matte pas souvent de mmv et pis c'est vrai que sur du star wars sa doit donné, je kiff tellement cette saga ❤
Mr'
Co-Admin
Mr'

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptySam 27 Fév - 0:28

une monté en puissance? ok, je verrais sa pour les prochains
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces EmptyDim 28 Fév - 21:27

uhmmmm , j'aime la musique certe , mais comme tous montage fais sur WMM (^^) bin c'est simple , trop simple
meme si ton MMV aurai pu avoir un bon potentiel pour plaire , bin t'es restreind avec ce logiciel , donc quand ta le temps fais une transition .
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le déséquilibre des forces   Le déséquilibre des forces Empty

Le déséquilibre des forces
Page 1 sur 1