| Le déséquilibre des forces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Le déséquilibre des forces Jeu 25 Fév - 14:10 | |
| Voila j'aurai mis le temp avant de la poster celle là, j'ai eu des problémes avec WMM donc ya quelque petite erreur de changement d'image mais malgrés ça je l'aime bien Et daily a littéralement bousillé la qualité, mais sa ces pas d'aujourd'hui xd
Film: Star wars épisode III Musique: Detroned Logiciel: Windows movie maker
https://www.dailymotion.com/video/xc8kdv_trailer-le-d%C3%A9s%C3%A9quilibre-des-forces_creation | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Jeu 25 Fév - 17:02 | |
| Ah cette musique je la cherchait justement pour faire un amv dessus !! Tu pourras me dire le titre et où tu l'as trouvé stp ? ^^
Sinon le MMV, pour du WMM je le trouve vraiment très bien fait ! On dirait presque une vraie bande annonce ! J'ai beaucoup aimé ! =) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Jeu 25 Fév - 18:06 | |
| La musique ces dethroned de x ray dog, je l'ai trouver par hasard vue que j'ai DL un paque immediate ^^ Donc sa fais un moment, je suis pas sur mais essaye avec ce lien: http://www.megaupload.com/?d=YQ8CZSSO | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Jeu 25 Fév - 18:11 | |
| Ah !! Merci depuis le temps que je la cherchait ! Vraiment très belle musique ^^ | |
|
| |
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Ven 26 Fév - 17:55 | |
| Ouaip, c'est du bon j'étais trop a fond dedans sisi ^_^ j'ai accrocher a mort W O A H Pour du WMM c'est du bon, synchro un peu mais juste un peu approximatif a mon gout, sinon j'adore GG mec < Bonne continuation tout de même x) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Ven 26 Fév - 19:19 | |
| merci! ^^ j'ai eu des problemes avec la syncro a cause des beug de wmm x( je devrais changer de PC vers novembre prochain donc pas de po je dois galerer encore jusque la | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Ven 26 Fév - 21:20 | |
| Je trouve le choix des scene et la mise en ambiance trés bien géré. Le choix des paroles qui sont dite sont pas non plus prisent au hasard c'est se qui fait tout son charme.
La seule chose qui me dérange c'est les synchro zoom flash ou autres trop répétitves Mais je ne peut que mettre sa sous le compte du logiciel, tu devrais vraiment le changer, si besoin est on vois sa en mp. | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Ven 26 Fév - 21:36 | |
| j'ai bien aimé pour du WMM franchement pas mal, on entre facilement dedans ( malgré le fait que daily a bousillé la qualité ^^") en plus du x ray dog + star wars, tout pour me plaire =)
par contre attention au fait qu'on entend la musique de fond derriere des fois quand les perso parlent ^^' | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Ven 26 Fév - 22:39 | |
| merci ces gentil, mes je l'ai le logiciel vegas, mais je ne peux pas clipper avec, mon ordi lague a mort | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Ven 26 Fév - 23:19 | |
| c'est pas un trailer mais passons. J'ai absolument pas accrochée. Y a aucune monté en puissance, on s'ennuie alors que c'est star wars quand mm. Et ça ce n'est mm pas une question de logiciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Ven 26 Fév - 23:45 | |
| C'est vrai qu'il n'y pas une monté en puissance enfin aprés je c pas si la musique si prete vraiment (le truc c que les scene oré du crée un rythme fort car les flash ou les zoom ce n'est pas se qui va donné un peu de puissance c sur ^^")
Mais je reste sur mes position je pense que tu fera de trés bonne chose mais si tu change de log car sérieux séfi tu peut pas dire que le log joue pas sur c possibilité ... WMM sa ne peut que brider :( | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Sam 27 Fév - 0:04 | |
| nn je suis pas d'accord jai déjà vu des mmv avec une bne monté de puissance sur star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Sam 27 Fév - 0:09 | |
| oki doki Faudrai que je trouve sa car bon je matte pas souvent de mmv et pis c'est vrai que sur du star wars sa doit donné, je kiff tellement cette saga | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Sam 27 Fév - 0:28 | |
| une monté en puissance? ok, je verrais sa pour les prochains | |
|
| |
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces Dim 28 Fév - 21:27 | |
| uhmmmm , j'aime la musique certe , mais comme tous montage fais sur WMM (^^) bin c'est simple , trop simple meme si ton MMV aurai pu avoir un bon potentiel pour plaire , bin t'es restreind avec ce logiciel , donc quand ta le temps fais une transition . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le déséquilibre des forces | |
| |
|
| |
| Le déséquilibre des forces | |
|