| La Evil Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: La Evil Team Jeu 25 Fév - 20:46 | |
| ps : je trouve pas la bannière super mais bon... pas grave ^^ Alors voilà, j'ai récament intégré la Evil Team et donc, comme elle est pas très connue, je nous fais une petite pub ^^ C'est une team d'amv maker, on est pas des boss mais on demande qu'à s'amméliorer et à être plus connus ^^. Cependant, certains ont un assé bon level. Anciènnement appellée la Shakugan team, ils ont changé de noms (mais sa, je crois que vous avez compris xD) Les membres sont : - Dark_Akuma - Keisukeuchiha - Fest-Satan "Fest02" - Black Star "Takayanagi" - Kagenokage - Grimmjow77 - Switch - Jigoku Lien daily : https://www.dailymotion.com/group/174911 Lien forum : http://shakugan-team.forum-actif.eu/forum.htm | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: La Evil Team Sam 27 Fév - 14:55 | |
| J'aime pas le design >< sinon je vais peut être y faire un tour ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: La Evil Team Sam 27 Fév - 22:13 | |
| a tien dark akuma m'en avait justement parler de leur changement de forum je me demandé se que c'était j'irai y aire un tour ^^ | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: La Evil Team Sam 27 Fév - 22:26 | |
| Ok les gars et merci ^^
ps : xdream, c vrai que j'aime pas tro le design non plus mais on va peut-etre changer sa plus tard. | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: La Evil Team Dim 14 Mar - 16:17 | |
| OH mais c'est mon acienne team x)!! Que la force soit avec vous ,l'amelioration et la reconaissance de tout le monde egalement ^^. Bonne chance en tout cas , vous avez deja mon soutient | |
|
| |
Yaamvkuta Posteur du dimanche
| Sujet: Re: La Evil Team Dim 14 Mar - 19:54 | |
| Sa a lair sympas ! Ya des gens trop simpas comme Grimmjow77 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Evil Team Lun 15 Mar - 21:05 | |
| Ouai... c vrai que tout le monde est sympa et ya une bonne ambiance je trouce ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: La Evil Team Jeu 18 Mar - 1:43 | |
| Ah yamAmvkuta tconais mon ancien sensei grimmjow 77? Ler vraiment simpa il ma apris les base de l'amv making je lui doit une fière chandelle x) | |
|
| |
Yaamvkuta Posteur du dimanche
| Sujet: Re: La Evil Team Ven 19 Mar - 19:43 | |
| Ouais mais je l'ai juste connu en regardant ses vidéos | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: La Evil Team Mar 23 Mar - 0:58 | |
| Une team sa x)
Avand de faire de la pub retravaillé vos membre :s
J'i et fais un tour
Il vous reste tous a retravaillé mdr ^^' | |
|
| |
Dark_Akuma Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : Evil Team & Darkness Prod
| Sujet: Re: La Evil Team Lun 21 Fév - 0:24 | |
| oulala ^^ c du vieux tous sa mdr sa a bien changer depuis heureusement pour nous Merci Jigoku correction pour le lien du fofo : http://evil-team.forum-actif.eu/forum pour les membres : Dark_Akuma Keisukeuchiha Fest-Satan "Fest02" Black Star "Takayanagi" Kagenokage Grimmjow77 Switch Jigoku "Lord_Jigoku" Krowser "Nawasaki" Yaamvkuta " Kuta" Kilari723 " Kilari" FMN "byFMN" comme vous pouvez le constater la famille c bien agrandis avec du potentiel qui évolue assez bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Evil Team | |
| |
|
| |
| La Evil Team | |
|