| Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
| Sujet: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] Dim 28 Fév - 22:14 | |
| Bonjour , je vous presente mon amv fait pour le concours Electro Studio Le theme decider etais autour des "Retrouvailles" j'ai donc utilisé comme anime :
-Byousoku 5cm -Ef_A tales Of Memories
Durée : 3:49 Format x64/Mp4 ratio : 1280*720
Enjoy !!!
Lien Streaming :
Pour avoir la qualité avec lien DDL : Megaup version HD : Megaup version SD | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] Dim 28 Fév - 22:33 | |
| Voici un clip vraiment pas mal (je découvre ton travail et pour le premier que je vois je suis satisfait ^^) Une bonne ambiance, le coté souvenir est plutot bien exploité et la story est bien respecté (meme si parfois je pense que pour ceux qui n'ont pas vu l'animé sa doit etre un peu dur ^^")
Sinn niveau montage c'est simple mais efficace, bon au début ya deux truc que j'ai vraiment pas aimé c'est le roto du mec qui cours (trés mal placé, sa coupe court a ce qu'il y avait précedemment)
Pis la transition en fondu (additif ou soustractif je c'est plus, mais sa pixélise je trouvais sa moche.) Sinn dans l'ensemble je n'ai trop rien a redire (j'ai vu de 2 3 lips plutot bien reussi ^^ et pis bon patrfois peut etre un petit manque de synchro car les fondu noir ne sont pas toujours a intervalle de temps réguliere).
Mais sinon ce clip m'as plut et détendu (j'en est besoin en ce moment XD) | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
| Sujet: Re: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] Dim 28 Fév - 22:37 | |
| =) thk pour ta critique , content que tu es apprécier . Sinon je d'accord avec toi pour tous les points negatif , malheureusement tu t'en rend compte apres quand ta rendu ton travail è__é en prime ta 2 autre amv à voir ^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] Lun 1 Mar - 2:50 | |
| J'aime beaucoup ce genre d'amv quand ils sont bien faits ^^ Bah voilà j'ai pas mal apprécié, je trouve que ça respecte bien le thème, même si j'ai pas vu les animes je trouve qu'on comprend plutôt bien =)
A part ça c'est quoi la musique ? Je la trouve très jolie ! =P | |
|
| |
| |
| |
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] Mar 2 Mar - 14:29 | |
| Woah hitsugo je kiffouille trop *.*, sisi en plus du byousoku ralalah c'est hyper relaxant.. je vais le dll et j'pourras le regarder autant de fois que je veux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] Mar 2 Mar - 15:01 | |
| oui effectivement , surtout que ta une version HD , meme moi sa m'etonne à chaque fois la qualité | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] Mar 2 Mar - 15:25 | |
| kiffe a mort ton amv , le travail est vraiment bien fait , l'émotion était aux rendez-vous !!! et adore la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] | |
| |
|
| |
| Sayonara [ Amv ElectroStudio concours] | |
|