Sujet: Oro$hi - Redona Lun 8 Mar - 20:15
1er au classement géneral G-Amv 2010 (fait par Oro$hi de la soul team) C'est un mix entre le Pop/Rock et l'illustration & culture japonaise. Un peut pres 1 mois et demi de travail.
* Atarashii Sekai (PV) * Chobits * Chrome Shelled Regios (TV) * Destiny of the Shrine Maiden (TV) * Eden of The East (TV) * Happiness! (TV) * Honey and Clover * Innocent Venus (TV) * Itazura na Kiss (TV) * Kamisama Kazoku (TV) * Kekkaishi (TV) * Kodomo no Jikan (A Child's Time) (TV) * Kure-nai (TV) * Maria Holic (TV) * Melancholy of Haruhi Suzumiya, The (TV) * NANA * Nodame Cantabile (TV) * Otoboku (PS3) * Persona 3 (PS2) * Re: Cutie Honey * Samurai Champloo * So long, Mr. Despair (TV) * Soul Eater (TV) * Toradora! (TV) * Xxxholic * Zan Sayonara Zetsubō Sensei (TV)
Je l'ai découvert y'a peu et je suis sur que beaucoup d'entre vous l'on vu, mais voila quoi sa c'est mon coup de coeur du moment. Il y a une véritable originalité dans ce clip c'est sa qu'est bon ^^(et ya du travail )
FTP : http://soulsteam.tonsite.biz/amv2/%5BOro$hi%20-%20Redona%5D.mp4 MU : http://www.megaupload.com/?d=7XITHK9L
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Lun 8 Mar - 21:01
Place meriter entierement rien à dire tellement c'est bien et parfait un amv/clip T.T on le tiens notre espoir Français pour remplacer notre papy Nostromo ^^ Qwata tu aura pas la 1ere place cette fois si A condition qu'il y participe Oro$hi
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 2:22
C'est clair je pense que c'est un amv qu'il faut voir au moin une fois ^^ Pis sur ce genre de musique c'est pas des plus simple (sauf quand on a des idées ^^
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 2:58
Serieusement , c'est un mec super discret peu de blabla et beaucoup d'action c'est bel est bien la fierté de la ST mise à part Fadoo ,DN@ et bientot des clippeur francais marre de ces etrangers qui nous bouffe tous
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 14:24
Xd ba oué je le respecte en plus s'il est pas du genre a pas se la raconter j'aime bien cet état d'esprit comme DN@ (pour sa je parle pas de faddo car voila quoi ... )
Øver Administrateur
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 15:44
Euh ouais simpa x) mais se sera moi le successeur d' nostromo x) :p j'espère du moin
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 16:31
Hallo pas que je t'aime pas , pour le moment ta des personnes qui ont bien plus de bouteille que toi =( Fadoo est en perdition il n'est plsu aussi bon le temps de l aretraite sonne ^^ DN@ ouai super bon clippeur tous dans la simplicité bon les gars tous sa va ce decider à la JE 2010 J'espere avoir Oro$hi au rdv
Øver Administrateur
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 17:00
"Hallo pas que je t'aime pas , pour le moment ta des personnes qui ont bien plus de bouteille que toi =("
J'ai pas dit j'etais un as . Nan mais je compte le surpasser et je le ferais
Yaamvkuta Posteur du dimanche
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 19:40
Jadore O.O
Echotrooper Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 35 Localisation : LVS 95
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 21:14
Citation :
on le tiens notre espoir Français
Dommage qu'il soit marocain
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 21:34
XDDD echo, t trop ^^ bon il est peut etre nationalisé français lol pis de toute je veut pas dire mais ya de trés bon clippeur dans ce coin là tout comme en algérie
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mar 9 Mar - 22:09
oO Marocain vivant en France ou au pays du soleil tjr en haut ? rohhh bon je retire se que j'ai dis il pourra gagner la JE mais c'est pas un representant francais Bref francais ou pas il a une sacrer inspiration depuis "Hello word" je suis charmer par le talent de se mec
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Oro$hi - Redona Mer 10 Mar - 12:02
Un des meilleurs clippeur que j'ai vu j'ai adoré Hello world et j'ai adoré Redonna!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oro$hi - Redona
Oro$hi - Redona
Page 1 sur 1