xShiigomi New Member
Messages : 43 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 29 Localisation : ♥ Dans les Nuage ♥
| Sujet: ☆ B-Day ☆ Just Day ツ Jeu 11 Mar - 23:37 | |
| ☆ B-Day ☆ Just Day ツ
☆ Titre D'amv : Just Day ☆ Musique : Vanessa Carlton - Ordinary Day ☆ Anime: Byousoku 5 Centimeter ☆ Logiciel : Vegas Pro 9 ☆ Date fais le : 03/03/2010 ☆ Temps : 24H ☆ Genre : Triste ☆ Encode : Mp4 - H.264 ☆ Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BYf51svVK_s
☆ Joyeux Anniversaire Melanni Même si c'est en retard XDD ☆ | |
|
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: ☆ B-Day ☆ Just Day ツ Ven 12 Mar - 14:25 | |
| Raaah ta tout compris, Byousoku .. *.* (L' Bon hum, deja je trouve sa excellent de faire ça pour un annif,ensuite .. que dire hum, bonne synchro (quand même un peu trop approximatif a mon gout..) mais sinon Gjay du Vanessa Carlton bonne qualité ensuite bon choix de séquence, dans l'ensemble c'est du good! Ah et j'oubliais =>☆☆☆☆☆ | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: ☆ B-Day ☆ Just Day ツ Ven 12 Mar - 19:24 | |
| Bon alors je te l'ai deja sur deux trois fofo et donc je vais pas répété tout se que j'ai dit. en gros j'ai trouvé sa vraiment simpathique pour un anniv mais si je regarde le clip dans son ensemble j'ai trouvé le tout trop redondant ^^" | |
|
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: ☆ B-Day ☆ Just Day ツ Lun 15 Mar - 22:26 | |
| j'suis pas du genre à faire des com' constructifs j'vais juste dire sue c'était relaxant et sympa =) | |
|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: ☆ B-Day ☆ Just Day ツ Ven 26 Mar - 22:35 | |
| Moi j'ai apprécier, la syncro laisse parfois a désirer mais j'aime bien, je me suis laisser porter xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ B-Day ☆ Just Day ツ | |
| |
|