Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : dans hotele de hinata
Sujet: gallerie de nxs Lun 15 Mar - 1:40
bonsoir tout le monde ^^
je vous montre ma gallerie ( na que une sinature T-T)
vous en pense quoi ?? ( faire avec photoshop cs3)
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: gallerie de nxs Lun 15 Mar - 21:50
Désolé mais il n'y a que les membres de la Jidai qui peuvent poster dans eval. J'ai par conséquent du effacer deux messages.
Sinon on demande minimum 3 kits et une banniere pour evaluer un grapheur (donc la c'est vraiment pas assez ^^")
Edit: merde j'ai fait une bourde je sais pas pk je me suis cru sur l'évaluation, je demande a ceux dont j'ai supprimé le message de bien vouloir m'excuser :sadd:
donc pour ce graph je trouve que tu te débrouille bien ^^ (je c'est pas pk je me suis cru sur eval, faut vraiment que je dorme)
naruto-x-sasuke partisant du hamac
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : dans hotele de hinata
Sujet: Re: gallerie de nxs Lun 15 Mar - 23:32
oui je pense
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
Sujet: Re: gallerie de nxs Mar 16 Mar - 9:47
:O voila je c'est plus se que j'avais dit ^^
j'aime pas ton rendu :/ le render pas incruster , le fond vide , et l'apparence du cd4 ....
la typo mal choisi , les brush mal utiliser en gros revois tu sa ^^
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
Sujet: Re: gallerie de nxs Mar 16 Mar - 14:41
Moi j'adhère..
(En tout cas t'es mieu en graph qu'en orthograph) Ohoho je suis trop fort >,<
Nyéé je sort Ok ----[]
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi