| Mon petit atelier à moi ^^ | |
|
+4Nekyuu Xdream Lifestream Mopolo95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mopolo95 Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : val d'oise
| Sujet: Mon petit atelier à moi ^^ Mer 24 Mar - 21:41 | |
| Voila ma petite galerie perso. J'espère que ça vous plaira... Je m'aide d'une tablette que je ne maitrise pas encore super bien :( , mais je m'amméliore, petit à petit... Donnez moi vos avis, SVP Celui-ci était un devoir de dessin(j'ai eu 16 :sadd: ) Celui-là, c'était juste un kiffe avec des brosses... Quand à celui-ci, c'est un copain qui voulais faire un jounal sur dofus ... Et voila, j'en posterait d'autres plus tard ^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Mer 24 Mar - 22:08 | |
| Seulement 16 pour le dessin avec le dragon ?? J'aurai donné plus ! ^^ | |
|
| |
Messages : 62 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Mer 24 Mar - 22:13 | |
| Merci ^^. En fait il y a des problèmes d'ombres et de positionnement du dragon ... | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Ven 26 Mar - 21:07 | |
| C'est bohhh =) je crois voir les fautes d'ombre déjà où il y a la petite mais sinon super ^^. | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Ven 26 Mar - 21:32 | |
| Pouaaa tu dessine bien !! J'kiff trop le dessin avec le dragon =D | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Sam 27 Mar - 17:34 | |
| J'avoue tu dessines comme un chef et c'est clair que j'aurais mis plus de 16. Y'en a pas beaucoup au colleges qui dessine comme sa. Par contre j'aime un peu moins le deuxieme meme si que la perspective des herbes donne un bon style ^^ | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Dim 28 Mar - 23:46 | |
| Salut tu gère en dessin par rapport à moi o_o | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Lun 29 Mar - 12:44 | |
| Je trouve trop beau ton dessin o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Dim 4 Avr - 1:42 | |
| Voila je reposte pour cette fois une signature. Soyez indulgent c'est ma première fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Dim 4 Avr - 1:50 | |
| Plutôt cool pour une première !! En plus j'adore la couleur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Dim 4 Avr - 13:16 | |
| Merci ^^. Allez, je retourne m'améliorer! D'ailleurs, voici ma deuxième : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Dim 4 Avr - 15:10 | |
| Le fond fait peut être un peu brouillon mais ça donne un style. ^^ Par contre la typo est pas géniale :/ Mais pour un deuxième je le trouve plutôt bon ! =) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Dim 4 Avr - 16:50 | |
| Pas belle qualité déjà améliore ça ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Dim 4 Avr - 19:21 | |
| Je viens de me faire deux images perso. Vous les trouverez peu être un peu trop brouillon mais j'arrive pas encore à me décider sur un seul brush ^^ Celle-ci est faite à partir de l'un de mes dessins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Mer 14 Avr - 21:19 | |
| Tiens j'avais pas com ici ^^" Bon alors la premiere j'aime pas trop car ya beaucoup trop de brush qui se superpose (tete de mort +rond de la meme couleur) le rendu est donc moins bien pis la typo avec plein de petit point je suis pas fan sa fais pas propre ^^' Sinn c'est pas trop mal, je pense qu'il y a de l'idée mais elle est mal exploité :^^':
Pour le deuxieme, c'est un dessin donc c'est différent, qui d'ailleur je dois dire est plutot pas mal ^^ (faire des dessin sans modéle déja je suis incapable ... pour l'instant)
bonne continuation pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Jeu 15 Avr - 9:30 | |
| Pareil que Ginta pour le premier, les ronds, les petits carré et la typo presque tous de la même couleur c'est trop simpliste et ça fait pas top ... :/ Mais j'aime bien les sortes de longs traits sur le render, c'est pas mal ^^
Pour le 2e ton dessin est super beau et j'aime beaucoup les couleurs =) | |
|
| |
Safz New Member
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Jeu 15 Avr - 11:52 | |
| Jolie coup de crayon.. aprés chui pas fan des couleur mais bon question de gout.. GG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Jeu 15 Avr - 19:55 | |
| Les sortes de longs traits c'est un motif simple, de 3x3 cases, c'est sur ce forum que je l'ai découvert ^^. Rah! Ces brushs me donnent encore du fils à retordre!! Niveau couleur, je m'entraine à les manipuler depuis pas super longtemps, avant je faisait que du noir/blanc et du lineart... mais bon, ces derniers temps je ne peux plus rien faire(brevet oblige...), pas assez de temps. Sinon, la deuxième image perso, le dessin vient d'un truc beaucoup plus grand que je fait en ce moment pour un concours sur le net. C'est trèèèèèès long, en fait j'y suis déjà depuis une dizaine d'heures et j'en suis qu'au quart, à peine... Mais je vous promet que vous le verez en avant première. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ Jeu 15 Avr - 20:20 | |
| C'est vrai que les brush sont peut etre de chez nous je me rapel que Xanto avait mis un lien pour s'en procurer (si je me souviens bien ^^') J'ai hate de voir cette créa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit atelier à moi ^^ | |
| |
|
| |
| Mon petit atelier à moi ^^ | |
|