| Safz [ Press Enter ] | |
|
+6ByGeta Xdream Ginta Lifestream Øver Safz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Safz New Member
| Sujet: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 6:25 | |
| Bon ba voila.. sa fait tellement lompteng que je ne passe plus ici q'une petite presentation s'impose histoire de raviver la mémoire des menbre..
Nom : / Prenom : Ylian Age : 17 Ville : Reims departement : (51) Marne Msn : Dirty-Bounce@live.r Skype : xSafzxChoux
Un petit topo sur mon parcours de clipeur, j'ai commencé les amv y a 15 mois =D, deux semaine aprés mon arrivé dans ce petit monde je suis entré a la Jidai team ( hey hey ), et cinq ou six mois plus tard je l'ai quitté voulant rejoindre une autre team.. la Virtuose, qui ferma avant que je finisse mon clip pour l'evaluation, une semaine plus tard je suis rentré a la Sotei team en tant que Co-Leader je l'ai quitté egalement, pour differente raison il y as de sa trois mois. Je fait donc maintenan partie de l'UMA ( Un Moment AMV )ses un forum pour se tenir au courant de se qui se passe dans le monde du clip.. un peu comme une gazette de l'AMV. Bref.. J'ai tenter differents concours.. G-anime (44 eme sur 85 participant) Le concours d'entrés Soul's Team ou je n'ai pas pu rendre mon clip.. a cause de different problémes de log.. et je participe en ce moment au DOA ( Dead Or Alive ) qui est un concours organisé par l'Evers side team.. Bref j'ai rencontrés pas mal de monde durant ses mois de clip intensif ( Bouh le mito >< )x) et donc voila, je sais que la plupart des gens s'en foutent mais bon sa fait du texte sur la presentation XD
Bref.. Enjoy &' See you Later.. | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 10:10 | |
| Ca faisait longtemps en effet ^^ Je vois que t'as pas mal bougé pendant ton absence ! Moi, toujours fidèle à la Jidai j'ai pas bougé =) Enfin bref, re-bienvenue =P
Au fait, t'aurais quand même pu reprendre ton ancien compte ... | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 11:06 | |
| Xd c'est clair, tu en refait un juste pour une représentation... lol je sens que je vais mettre dans le reglement pas plusieurs comptes ^^' Cela dit c'est clair que ta bien bougé, en tout cas j'ai qu'une hate c'est de voir les clip du DoA sa promet ^^ | |
|
| |
Safz New Member
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 11:10 | |
| Ba etant donnais que sa fait pire lompteng que chui pas passé je me suis dit que se serais plus clair pour les gens qui n'etait pas la a l'epoque ou j'etait actif sur le fofo ^^
heu mon IC DOA... Ses trés loin d'etre du grand art si je passe le premier tour ses miraculeux x) Merci a tout les gens pour l'acceuil | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 11:19 | |
| Tkt le DoA c'est un peu comme un iron chef le premier tour si je me souviens bien lol Pis j'ai pas écouter les zic c'est sa qui m'intrigue le plus, je me demande se qu'il ont proposé | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 13:28 | |
| Bienvenue! amuse toi bien! | |
|
| |
ByGeta partisant du hamac
Messages : 225 Date d'inscription : 16/02/2010 Localisation : In you'r Ass =O
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 18:09 | |
| Yûp bienvenue mec | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Lun 12 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Jeu 15 Avr - 13:23 | |
| Bon je suis un peu à la bourre mais sa va, c pas trop ^^ Dc bienvenue à toi et éclate toi bien ak nous | |
|
| |
Mopolo95 Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Jeu 15 Avr - 20:00 | |
| pareil, un peux en retard! Bienvenue !! ^^ | |
|
| |
Emelikku-san Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] Ven 16 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safz [ Press Enter ] | |