Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[AMV] Sulfure [DOA]

2 participants
AuteurMessage
Safz
New Member
New Member
Safz

[AMV] Sulfure [DOA] Empty
MessageSujet: [AMV] Sulfure [DOA]   [AMV] Sulfure [DOA] EmptyMar 13 Avr - 1:28

Voila voila mon clip pour le premiére tour du DOA contest Bon ses pas du top hein j'ai du passé 6dessus grand maximum et je doit avouer que les musik proposer ne m'ont pas vraiment inspirée doc enjoy.. ou pas =D

Titre : Sulfure
Time : 1.30
Encode : Degeulasse XD
Poid : 40 mo jcroi
Lien Ddl : Sa sert a rien de le mettre etant donné que la qualité youtube et mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta

[AMV] Sulfure [DOA] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Sulfure [DOA]   [AMV] Sulfure [DOA] EmptyMar 13 Avr - 13:31

Oula c'est vrai que j'ai deja vu du meilleur encode de ta part :^^':
Bon bas j'avoue cette track j'aurai jamais osé clippé dessus lol j'espere qu'elle été pas tous comme celle la car j'avoue a ta place je me serais planté XD
bon alors moi se qui me gene beaucoup dans ce clip c'est le raport musical avec scene choisi, certe c'est assez synchro meme si parfois c'est pas trop sa , mais je pense que l'anime été pas adapté à du Akon [AMV] Sulfure [DOA] 701986
Faut que j'écoute les zic qu'ils ont proposé car j'avoue je m'attendais pas a sa lol

techniquement parlant ya pas trop de prise de risque ^^" et il y a un manque de fluidité parfois c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

[AMV] Sulfure [DOA]
Page 1 sur 1