| Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Ven 23 Avr - 23:07 | |
| S'il vous plait, je cherche l'OP de seiken no blacksmith creditless (sans les écritures)... j'ai déja un site ou il y en a plein mais je l'ai pas trouvé... si quelqu'un c ou je peux l'avoir, merci d'avance ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Ven 23 Avr - 23:25 | |
| Tu as chercher sur YouTube ? ^^ | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Sam 24 Avr - 0:40 | |
| Djà cherché et j'ai rien trouvé :( | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Dim 25 Avr - 11:19 | |
| tu peut donné ton site ou ta plein d'opening sans ecriture aussi ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Dim 25 Avr - 15:06 | |
| Merci, c bon je l'ai trouvé ^^
Tiens Ginta, voilà mon sites ak les opening sans crédit : http://www.elrincondelmanga.com/foro/showthread.php?t=104476 | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Ven 30 Avr - 19:04 | |
| Merci Jigoku ! Ton lien est génial, j'en cherchait justement !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Ven 30 Avr - 20:40 | |
| De rien ^^
ps : Il y en a qui veulent pas donner leur site mais je trouve que sa sert à rien, on l'a dc vaut mieu partager ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Sam 1 Mai - 1:17 | |
| T'as tout à fait raison si par hasard tu voulais un site pas mal sur je ne sais pas quoi, demande on sait jamais peut être que j'en ai un en tête ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Sam 1 Mai - 10:05 | |
| "ps : Il y en a qui veulent pas donner leur site mais je trouve que sa sert à rien, on l'a dc vaut mieu partager"
Tien tien ginta tu devrais faire de meme :p (j'en suis sur tu voit tres bien de quoi je parle xp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) Sam 1 Mai - 12:42 | |
| Tkt Ginta, si j'ai des demandes, je te les ferais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) | |
| |
|
| |
| Seiken no blacksmith opening (site pour trouver opening sans crédit) | |
|