Nous revoila dans notre page principal ^^
1) partie
Video Encoding.
Dans
Encoder Setting --->
X264 *Scratchpad*.
Dans
file format --->
mp4.
Cliquez sur
config en face de Encoder setting (c'est la que tout commence).
PS: il faut savoir que moi j'ai mis tout se qui peut améliorer la qualité a fond (temp d'encodage plus long ^^") voila les parametrage que j'ai fait vous n'avez plus qu'a recopier. (sauf si au final vous avez trouver une facon de faire mieux ^^(dans ce cas donnez moi vos config ^^)
- Spoiler:
GOP Size--> laissez les valeur de depart (meme si differente du screen que j'ai mis juste en dessous)
- Spoiler:
- Spoiler:
audio La il vous faudra importer dans le premier onglet votre source audio pour la vidéo, si par le plus grand des hasard vous avez modifier votre track pendant le montage il est preferable de retourner sur vegas et sortir votre track en .wav et s'il faut la personnaliser ---> PCM ---> 44100hz ---> 16 bit (mais cela est peut etre deja configurer ainsi.)
donc dans megui -->
Audio Input vous avez mis votre track
Encoder Setting ---> Nero AAC *Scratchpad* (a oui il faut installer ce codec audio, mince je v le repréciser au debut)
bref vous montre le screen c'est plus simple lol
- Spoiler:
Puis cliquez sur
config Voila se qui doit etre:
- Spoiler:
On click OK , on revient sur fenetre principal et on clik en bas a droite sur
AutoEncode- Spoiler:
Puis clikez sur
Queue.
Enfin dans votre page principal allez tout en haut sur l'onglet
Queue ---->
start (le tour est joué).
Conseil: ne faite rien sur votre pc pendant l'encode et mettez
Above normal pour qu'il concentre sa puissance sur megui et sur rien d'autre sur le pc.
Sa prendra moin de temp a l'encode.
Comptez 20 min entre chaque partie sachant qu'il y en a 3 grosse (les autre compte pas, niveau temp)
a chaque parti vous devrez remetre above normal sinn il se met otomatiquement en low il sera assez long ^^".
Un moment il vous demandera un truc dite oui ^^ voila
Maintenant vous avez votre video qui fait trés peu de mo ^^