Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Princess Lover Mer 19 Mai - 19:35 | |
| Je vous ce Manga qui m'a beaucoup plus et comme vous pouvez le voir sur l'image juste au dessus la qualités du dessin et le contraste marqué des couleur qui le rend vraiment agréable a regarder ^^ Composé de 12 épisodes, cette série reste malgré tout bien remplit meme si quand je vois des manga comme cela j'aimerai pouvoir en voir toujours plus ^^". Cette animé est principalement tourné shojo ecchi mais il n'en est pas moins ponctué de bons petits moments d'action se révélant véritablement bien fait au niveau des mouvement de caméra ect...(donc je le met un peu dans la catégorie shojo). Bref voila un anime qui m'a vraiment plus et 12 épisode c'est trop peu :( (le dernier pour moi est cultissime pour ces répliques qui m'ont fait tout drole ^^") A oui meme si deux trois épisode sont plus la pour vous amusé avec le coté ecchi, nous somme dans chacun plonger dans l'univers de la haute noblesse que je trouve trés bien retranscrit. Synopsis:- Spoiler:
Teppei Arima vient de perdre ses parents, victimes d'une série d'attentats prenant depuis peu pour cible d'importants personnages de la ville où il réside. Son grand-père Isshin Arima qui est désormais sa seule famille décide de le prendre sous sa protection et lui annonce : primo qu'il est officiellement nommé héritier du groupe Arima (une puissante multinationale), secundo qu'il est fiancé à Sylvia van Hossen, elle-même héritière de la famille Van Hossen.
Notre jeune homme se retrouve donc du jour au lendemain dans un monde totalement inconnu où les complots semblent courants. Mais il s'avère qu'il est également un bon combattant au sabre et, tout en cherchant à retrouver l'assassin de ses parents, il va devoir faire ses preuves pour se montrer digne des attentes de son aïeul. Heureusement pour lui, il n'est pas tout seul et pourra compter sur l'aide de sa fiancée et de Charlotte Hazelrink, une princesse à qui il a sauvé la vie peu de temps avant son arrivée dans le domaine familial, et quelques autres demoiselles ayant la particularité de toutes posséder une poitrine de dimensions plus qu'honorables...
| |
|
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Princess Lover Lun 21 Juin - 20:17 | |
| Fo voir, je le met de coté pour quand j'aurais finish les K-on ^^ | |
|