Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MEP - Rebirth (Jidai team)

Aller en bas 
+3
Lifestream
Øver
Ginta
7 participants
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyDim 13 Juin - 17:25

MEP - Rebirth (Jidai team) Sans_t14

Voila la premiere véritable mep de la Jidai où nous nous sommes mis a 5 dessus dommage qu'on été pas les sept au complet ^^"
Bon alors de son nom rebirth, vous comprendrez que c'est comme une renaissance pour nous, depuis le temps qu'un clip n'est pas sorti au sein de l'équipe ^^'.
Mais bon bac oblige, on ne peut pas etre sur 36 front a la fois.

Bon je vais tout de suite faire la présentation des tracks:
intro: Ginta

Track 1: Gouli
Anime:
Music: Crush Crush Crush - Paramore

Track 2: LikeAchile
Anime: Fullmetal Panic -
Music: kiss'n tell - kesha

Track 3: Vavan
Anime: Kung Fu Love
Music: Virgin higth's - Mell

Track 4: Ginta
Anime: Hajime No Hippo - saison 2
Music: Have a nice Day - Bon Jovi

Track 5: Xdream
Anime: Nerae Shingetsutan Tsukihime , piano forest
Music: Running up that hill - Placebo

Outro (vraiment mini XD): Ginta

Désolé pour l'encodage, je m'en suis occupé et je le trouve pas génial :( (je conseille le ddl)

Lien DDL:
http://www.miroriii.com/fichier/98/265025/mep2-muxed-mp4.html
Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=m2hdzzmJI_g
Lien daily: https://www.dailymotion.com/video/xdnsk3_mep2-2-muxed-0_creation

Voila je suis content de voir un projet en commun se concrétiser meme si on aurait du le rendre il y a deux mois, au niveau du planning XD, Sa c'est les aléas du travail en groupe mais au final c'est tellement bon de voir un resultat satisfaisant (meme si c'est un peu un gros bordel XD).


Dernière édition par Ginta le Lun 14 Juin - 14:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyDim 13 Juin - 19:20

GG a la team j'aurais aimer y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyDim 13 Juin - 19:36

*o* Ca fait du bien de voir un résultat concret ! ^^
Par contre c'est trop tard pour modifier le "this first mep" ?
En tout cas je suis super triste de pas avoir pu rendre ma track mais en même temps la mep est très bien comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyDim 13 Juin - 20:02

Bravo les gens, vous avez super bien bossé ^^
Alala...vivement que je me remètte à faire des amvs (comme l'a dit Ginta, Bac oblige :s) et qui c, je pourrais peut ètre intégrer la team si je fais des éfforts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyDim 13 Juin - 20:17

XDey jigoku, tu pense deja a quitter ta team ? affraid
Et ouais faut que tout le monde se remette aux AMVs la x)
Revenir en haut Aller en bas
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyLun 14 Juin - 11:06

Nan...je pense pas déjà quitter la team mais comme sa fais un moment que je pense intégrer la Jidai, c une idée qui est ds un coin de ma caboche xD

TKT, je reste à la evil pour au moins plusieurs mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyLun 14 Juin - 11:09

ah dak dak ^^, Bon bah j'espere que tu restera a la Evil plus longtemps que moi je suis resté a la Shakugan x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyLun 14 Juin - 13:15

on stop le flood on est pas la pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyLun 14 Juin - 13:32

Désolé Ginta... sa n'empèche que votre mep est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyLun 14 Juin - 18:33

Yeah enfin sorti ! Ça le fait =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Yaamvkuta
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yaamvkuta


Messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyMar 15 Juin - 22:57

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyMer 16 Juin - 0:45

je suis content que beaucoup est progressé à leur niveau mais je ne peus pas dire GG non plus.
Je suis satisfait de vous car sa fait longtemp qu'on avait pas clipper donc bon... mais cela ne peut etre une excuze.
Il faut bien prendre en compte qu'on a encore pas mal de chemin à parcourir et qu'on a encore a progresser, je vous conseille d'allez voir sur differents fofo les com's que l'on a fait certain ont souligné les problemes et c'est bien.
Bon d'autre dise c'est a chier avec rien deriere (cela faut moin les ecouté, c'est pas eux qui vous feront progresser.)
Pi certain avis sont mitigé pour les track au niveau de comment il l'ont ressenti.(donc les avis peuvent différé.)

J'ai mis la mep sur (la eden, la phoenix, la snk, la arcadia, la askadelya, la kitai... j'en oubli peut etre ^^') voila pour ce qui est de voir ce que dans les autres teams il en pense, faite vous une idée de votre travail aprés cela et travaillé ce qu'il y a a travaillé.
Il en est de meme pour moi, je ne suis pas epargné.

Donc c'est une mep satisfaisante mais loin de la je pourrais dire GG.
Quand je dirais GG c'est que la bas on sera vraiment bon ou tout du moins que je serai spectateur d'une belle progression ^^.

Désolé pour deux chose l'encode et les changement de track trop brutal sa joue beaucoup sur l'avis des autres, sa me fait chiez mais bon j'avais pas trop de temp, depuis le temps que je m'acharner dessus pour x et y raisons (je commencer a en avoir le baba ^^')

En conclusion je vois des progrets et je ne veux pas que cela cesse donc va falloir yalé de plus belle (en plus c'est les vacs je veux voir de bonne choses ^^).

PS:A oui je suis passé principalement pour sa, j'ai quelques tracas qui fond que je suis passé exeptionnellement mais j'avais besoin de le preciser, car il ne faut pas vous enflammé sur cette mep lol. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyMer 16 Juin - 10:45

>.< courage!, c'est la clé.

Et ginta est sage =D
Revenir en haut Aller en bas
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) EmptyMer 16 Juin - 12:34

Bon, dans ce cas, mon ptit Ginta^^ je vais te dire les 2 ou 3 trucs qui me dérange (mais ya vraiment pas grand chose) :

Alors pour la track de Gouli, j'ai pas aimé la transition à 0;48 (je trouve sa moche)et en plus, je trouve que ca fait un peu vide (pas bcp d'éffets et de transitions). En bref, c la partie que j'ai le moins aimé...Désolé Gouli.

Passons à la partie faite par LikeAchile, et ben, moi j'ai rien à dire la dessus, syncro, effets, transi, la conception, j'ai adoré ^^

Pour Vav, j'ai bcp aimé aussi, le rythm peut etre un peu trop rapide pour moi et éventuelement, les rotos qui apparraissent trop brutalement.

Par contre, la coupure/transition entre la track 3 et la track 4 est pourrie, sa coupe bcp trop brutalement et quand la zic est à fond (comme pour moi xD) ca fais mal aux oreilles^^

Pour la track à Ginta, de 2;02 à 2;05 , je trouve que c un peu vide mais sinon, j'ai pas grand chose d'autre à dire.

Enfin, pour Xdream, à 3;00 sa reste noir trop longtemps pour moi (sa fait bizzard)et de 3;12 à 3;14 , je trouve l'effet pas très beau, et les carrés blanc dedans ne servent à rien (enfin je trouve...).

Voilà tout, vous savez mon avis maintenat mais je vous préviens, comme tu le sais Ginta, je ne suis pas un pro et loins de la (j'ai énormément de défaults et même surement plus que vous xD). Donc mon avis est à prendre avec des pincettes ^^ .

Sur ce, continuez à progrésser et montrez moi votre prochaine créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MEP - Rebirth (Jidai team) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Rebirth (Jidai team)   MEP - Rebirth (Jidai team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP - Rebirth (Jidai team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amv promo de la Jidai team [GINTA]
» AMV POMO jidai team
» Concour Jidai Team
» Intro Jidai team
» La Jidai Team débarque sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Amv de la Team-
Sauter vers: