Bon alors c'est un iron chef, je m'attendais pas non plus a un truc qui déboite.
Bon l'intro est sympatoche, First track de laharl et m'a préféré, pas mal de taf, des passages kiffants tel que le start, pis une ambiance assez fun ^^.
Si je devais faire des critique négative j'en aurai peu lol je les cherche toujours (sachant que c'est un iron chef en plus.)
2eme track bas j'ai aimé car une bonne synchro, un rythme qui correspond assez a la musique, un manga peu clipper bon par contre la qualité (encode) été moyenne pour moi.
La 3eme track été pas mal un début qui commence bien, j'aimerai juste savoir si le moment bd c'est toi qui la fait? (je ne connais pas le manga et c'est le genre de truc qui peut tout aussi bien etre dedans que crée donc si c'est toi qui l'a fait GG).
Bon par contre la deuxieme moitié j'ai moins accroché, certes yavé la synchro mais bon sa ma pas apporter grand chose cette course au niveau du ressenti.
4eme track: Je n'ai pas aimé, bon le manga c'est un choix mais c'est les changements de formats sa m'était insupportable lol.
5eme track: clip simple, efficace au début je trouve, puis je me suis un peu ennuyer car j'ai pas vu la coordination avec le choix de la zic et la deuxieme moitié de la track.
Parfois synchro bancal je trouve (avis personnel).
6eme track: mieux que la 4
bon pas une originalité a casser trois patte a un canard mais bon les effets sont mieux maitrisé, aprés la synchro est la meme si j'ai du mal avec ce style de zic.
Sa m'a pas bouleversé mais pour un iron chef je me suis quand meme fait plaiz.
Les transitions sont pas mal (moins brutal que celle que j'avais mise Xd en meme temp on peut pas faire pire lol).
mais aprés sa reste un enorme various au niveau des tracks (mais ce n'est pas pour autant ce qui m'a deplu.)
Outro simpa, sa change ^^.
Dans l'ensemble cette mep iron chef n'est pas mal mais bon certaine track ou partie de track m'ont un peu fait chier XD c'est les aléas du time trés court ^^'.