alors l'intro est simpatique.
Track 1: ma bien plus dans l'ensemble meme si quand on arrive au parties d'op ou d'ending bon j'ai eu un peu plus de mal.
Track 2: bas le rythme de la musique été plutot soutenu avec un rythe qui ne devrait laissait place a des plans fixes (surtout avec le cercle du début car bon en plus de ne pas etre en mouvement c'était pas un montage des plus jolies, meme si le happy birthday qui tourne n'est pas une mauvaise idée.)
Track 3: transition rectangulaire pas en synchro et pas trés belle ^^' passage a 5:16 simpa par contre des probleme de synchro dans les lips, le plus embetant et celui ou la fille ne bouge pas pendant plusieur sec qui m'ont paru une eternité ^^'.
Track 4: été plus simpa par rapport au respect du rytme de la musique je trouve.
Quelque effets simpa avec les ombres meme si par super bien maitrisé car elles bouge trop vite.
Bon la transition entre la track 4 et 5 est trach ^^'
Track 5: une des mieux géré, plus fluide, simpa rigololote, bon patrfoi les sequence accéléré a fond c'est pas trop mon trip mais bon c'est vraiment pas mal ^^
Track 6: il faut desentrelacer ^^'
Des passage simpa, c'est rythmé mais parfoi j'ai eu l'impression d'une synchro aproximative.
Track 7: Vraiment pas mal , j'ai bien accroché sa m'a donné envie de voir l'anime ^^.
Track 8: simpa , le coup du marchage sur le pied un peu moyen lol
L'outro j'ai vraiment bien aimé ^^ voili voilou ^^
Dans son ensemble elle été simpa pis c'était pour un aniv donc j'imagine que le timming été assez court ^^'
bonne continuation les filles