| {AMV} Code geass Hysteria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: {AMV} Code geass Hysteria Lun 19 Juil - 22:16 | |
| Alors c'est pas mon habitude de ne pas finir mes vidéos mais là j'ai voulu donner priorité a une autre AMV. Cette AMV d'1min10 est une AMV pour tester vegas.Je n'ai pas blindé d'effets...pas inspiré sur cette musique, je n'aurais pas du la choisir au hasard xd. Ah dsl aussi, sa coupe brutalement xd Donc voila c'est juste une vidéo test: Anime: Code geass Musique: Hystéria de Muse Logiciel: Sony vegas pro 9 (plus de wmm xd) Lien DDL:http://rapidshare.com/files/407843947/Code_Geass_hysteria2.wmv Lien stream YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=i8y9iZISeBU pas de lien daily, elle a été refusée | |
|
| |
Yaamvkuta Posteur du dimanche
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Lun 19 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Mar 20 Juil - 13:20 | |
| Bon cette musique n'est pas dans le top de mes preféré car un montage sur cette musique ne permet pas d'etre fluide a cause du rythme de la batterie trop cassant. Bon on voit que c'est un premier essai sous vegas bon ya de la synchro mais mal utilisé car les mouvements de caméras bouge trop dans tout les sens et les zoom sont quelque peu violent également. Donc bon une synchro qui se repete beaucoup c'est le souci je pense, mais bon si tu commençais sur le log, je ne m'attendais pas a roto, effet colorimétrique, usage de flou approfondie ... Bon c'est pas trop mal mais t'es un peu trop brusque, essaye de laisser couler tes effets ect... Bon courage pour la suite | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Mar 20 Juil - 13:50 | |
| ok pas de probléme, merci ^^ | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Mar 20 Juil - 14:50 | |
| Alors j'ai assez aimé dans l'ensemble. Le début est bien et la pause 1min01 est super. Les zoom sont bien trouvé et coordonne bien avec la musique mais le problème c'est que t'en abuse et certains mouvements de caméra sont trop trop brusque. J'aurais aimé plus d'effets color mais bon tu commence juste.
Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Mar 20 Juil - 21:23 | |
| ouaip, pour les effets et l'ambiance j'étais pas inspiré, je prépare une vidéo ou il devrais y en avoir plus, elle devrais arrivé le mois prochain, peut être pour l'évaluation que vous faite si jamais je suis evalué merci pour ton avis | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Mar 27 Juil - 2:04 | |
| Et bah cette musique à du succès dans les amv en ce moment ! C'est pas moi qui vais m'en plaindre hein !! XD Bon bah du Muse, un point en plus déjà, et pour un premier amv Vegas je le trouve vraiment pas mal du tout ! Bonne synchro et j'aime bien le moment ou la musique coupe pour entendre la fille même si c'est space ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Mar 27 Juil - 10:49 | |
| Dommage que tu ai coupé mon moment préféré de la zik T-T par le crie de la fille >< Non sinon la synchro est respecter malgres que sa fasse mal au yeux apres ^^', la camera fait mal a la tete ... Sinon pour un premier projet sur vegas, c'est super, mon premier projet vegas n'etait pas aussi bien xD Enfin voila je n'allait pas m'attendre a un truc de malade xD , mais c'est pas mal du tout pour un First project ! Bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria Mar 27 Juil - 11:56 | |
| ben si j'ai couper la zik, c'est parce que mon histoire ne collais pas sur toute la zik, donc j'ai du couper ce passage...mais au final sa ne sert pas grand chose vus que je ne l'ai pas fini lol merci pour vos avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria | |
| |
|
| |
| {AMV} Code geass Hysteria | |
|