Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {AMV} Code geass Hysteria

Aller en bas 
+2
Yaamvkuta
Mr'
6 participants
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyLun 19 Juil - 22:16

{AMV} Code geass Hysteria Code_g11

Alors c'est pas mon habitude de ne pas finir mes vidéos mais là j'ai voulu donner priorité a une autre AMV.
Cette AMV d'1min10 est une AMV pour tester vegas.Je n'ai pas blindé d'effets...pas inspiré sur cette musique, je n'aurais pas du la choisir au hasard xd. Ah dsl aussi, sa coupe brutalement xd
Donc voila c'est juste une vidéo test:

Anime: Code geass
Musique: Hystéria de Muse
Logiciel: Sony vegas pro 9 (plus de wmm xd)

Lien DDL:http://rapidshare.com/files/407843947/Code_Geass_hysteria2.wmv

Lien stream YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=i8y9iZISeBU
pas de lien daily, elle a été refusée
Revenir en haut Aller en bas
Yaamvkuta
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yaamvkuta


Messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyLun 19 Juil - 22:38

pas mal du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyMar 20 Juil - 13:20

Bon cette musique n'est pas dans le top de mes preféré car un montage sur cette musique ne permet pas d'etre fluide a cause du rythme de la batterie trop cassant.
Bon on voit que c'est un premier essai sous vegas bon ya de la synchro mais mal utilisé car les mouvements de caméras bouge trop dans tout les sens et les zoom sont quelque peu violent également.
Donc bon une synchro qui se repete beaucoup c'est le souci je pense, mais bon si tu commençais sur le log, je ne m'attendais pas a roto, effet colorimétrique, usage de flou approfondie ...

Bon c'est pas trop mal mais t'es un peu trop brusque, essaye de laisser couler tes effets ect...

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyMar 20 Juil - 13:50

ok pas de probléme, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyMar 20 Juil - 14:50

Alors j'ai assez aimé dans l'ensemble.
Le début est bien et la pause 1min01 est super. Les zoom sont bien trouvé et coordonne bien avec la musique mais le problème c'est que t'en abuse et certains mouvements de caméra sont trop trop brusque.
J'aurais aimé plus d'effets color mais bon tu commence juste.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyMar 20 Juil - 21:23

ouaip, pour les effets et l'ambiance j'étais pas inspiré, je prépare une vidéo ou il devrais y en avoir plus, elle devrais arrivé le mois prochain, peut être pour l'évaluation que vous faite si jamais je suis evalué Razz
merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyMar 27 Juil - 2:04

Et bah cette musique à du succès dans les amv en ce moment ! C'est pas moi qui vais m'en plaindre hein !! XD
Bon bah du Muse, un point en plus déjà, et pour un premier amv Vegas je le trouve vraiment pas mal du tout ! Bonne synchro et j'aime bien le moment ou la musique coupe pour entendre la fille même si c'est space ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyMar 27 Juil - 10:49

Dommage que tu ai coupé mon moment préféré de la zik T-T par le crie de la fille ><
Non sinon la synchro est respecter malgres que sa fasse mal au yeux apres ^^', la camera fait mal a la tete ...
Sinon pour un premier projet sur vegas, c'est super, mon premier projet vegas n'etait pas aussi bien xD
Enfin voila je n'allait pas m'attendre a un truc de malade xD , mais c'est pas mal du tout pour un First project !
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria EmptyMar 27 Juil - 11:56

ben si j'ai couper la zik, c'est parce que mon histoire ne collais pas sur toute la zik, donc j'ai du couper ce passage...mais au final sa ne sert pas grand chose vus que je ne l'ai pas fini lol
merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{AMV} Code geass Hysteria Empty
MessageSujet: Re: {AMV} Code geass Hysteria   {AMV} Code geass Hysteria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{AMV} Code geass Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE GEASS *.*
» M@D Code geass
» AMV hysteria
» Code Evangelion
» Amv Quatro nAVI System CODE VECTOR /REV. 2.0/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: