Sujet: Inception Ven 23 Juil - 13:06
Fiche technique :
Spoiler:
Date de sortie cinéma : 21 juillet 2010
Réalisé par Christopher Nolan Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, plus
Long-métrage américain , britannique . Genre : Science fiction , Thriller Durée : 02h28min Année de production : 2010 Distributeur : Warner Bros. France
Synopsie :
Spoiler:
Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.
Critique :
Spoiler:
Voila je viens de voir ce p........ de film au ciné et en plus de sa en salle imax. Bon bas je suis déboité XD Franchement deja que de le voir en super grand format en qualité video et qualité son extreme c'était franchement impressionnant mais alors le film en lui meme est carrement dément. C'est la genre de scenario, de film que tu revais d'en voir un comme sa mais dans ton fond interieur tu ne pensé pas que sa sortiré un jour. Une scenarisation epoustouflante, des acteur que j'ai trouvé géniaux et vrai (marion cottillard joue vraiment bien.) Aprés ce film avec comme semblant de thematique la suggestion d'idée c'est tous simplement une idée sensationnel. Pis bon les effets spéciaux sa fait vraiment vrai, moi c'est un film qui ma plus bousculé que matrix a sa sorti, la convergence entre reve et realité peut paraitre tellement mince. Enfin c'est un film que je conseille vivement
Dernière édition par Ginta le Mar 10 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Inception Ven 23 Juil - 15:10
J'ai envi de le voir aussi !
Virus Løkhi New Member
Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard
Sujet: Re: Inception Ven 23 Juil - 22:46
Sa m'a l'air interessant et original.J'airai le voir et j'en donnerai mes impressions
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Inception Mer 4 Aoû - 22:23
Je reviens du ciné, et vraiment il est génial ! Je vous conseille vraiment d'aller le voir =)
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Inception Mar 10 Aoû - 21:22
Voila je viens de voir ce p........ de film au ciné et en plus de sa en salle imax. Bon bas je suis déboité XD Franchement deja que de le voir en super grand format en qualité video et qualité son extreme c'était franchement impressionnant mais alors le film en lui meme est carrement dément. C'est la genre de scenario, de film ou tu rever d'en voir un comme sa mais dans ton fond interieur tu ne pensé pas que sa sortirait un jour. Une scenarisation epoustouflante, des acteur que j'ai trouvé géniaux et vrai (marion cottillard joue vraiment bien .) Aprés ce film avec comme semblant de thematique la suggestion d'idée c'est tous simplement une idée sensationnel. Pis bon les effets spéciaux sa fait vraiment vrai, moi c'est un film qui ma plus bousculé que matrix a sa sorti, la convergence entre reve et realité peut paraitre tellement mince et pis meme si parfois il est difficile a comprendre, c'est certainement moi compliqué que matrix XD. Enfin c'est un film que je conseille vivement
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Inception Mer 11 Aoû - 14:49
Tain je veux encore plus le voir maintenant grr xD
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Inception Dim 9 Jan - 13:22
Holala ce film et une tuerie!! je l'ai vue hier...mais le scénario et tous simplement énorme!! Le genre de film que j'adore: maitrisé du début à la fin!!
Sujet: Re: Inception Dim 9 Jan - 13:47
Hier ? En DVD alors je suppose, au ciné en tout ca c'était vraiment énorme ! J'aimerai trop le revoir ! >_<
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Inception Dim 9 Jan - 13:54
Euh ouai... en DVD xd C'est vrais qu'au ciné sa doit envoyer
Luwna partisant du hamac
Sujet: Re: Inception Jeu 17 Fév - 20:07
Vraiment un très très bon film, au ciné c'était magnifique, en DVD c'est moins frappant parce que tout est moins "grand" donc les détails font moins impressionnant.
Cependant, avec une grande télé et en blu-ray je pense que ça devrait le faire! En tout cas le genre de film que j'ai été acheté pour Noël sans hésiter.
Pour moi c'est l'un des films les plus importants sortis l'an dernier!
J'ai vraiment trouvé le casting des acteurs bien et par ailleurs, revoir la jeune actrice fait plaisir, parce que je me rappelais l'avoir entre-aperçu dans X-Men (je ne sais plus lequel).
Sujet: Re: Inception Jeu 17 Fév - 21:06
Dans le 3, c'est Kitty ^^ Mais pour moi je l'associai surtout à Juno ! Enfin bref, moi aussi j'aimerai bien l'avoir en DVD ! (pas de lecteur blu-ray malheureusement =/ )
Luwna partisant du hamac
Sujet: Re: Inception Ven 18 Fév - 0:45
Je te le prête quand tu veux Life (je l'ai en DVD et Blu-Ray, tu sais ils vendent les deux ensemble maintenant) , ou sinon on se le fait pendant une aprem-soirée DVD. (j'ai le droit d'écrire ça ou je flood ? j'ai plus l'habitude >.<)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inception
Inception
Page 1 sur 1